Un chasseur de trophées aperçoit un lion en train de dormir, il le tire et le regarde mourir en célébrant.

Un chasseur de trophées a suscité l’indignation de plusieurs internautes en tuant un lion alors qu’il dormait.

C’est un compte Twitter répondant au nom de Protect_Wldlife qui a diffusé la vidéo montrant un chasseur s’en prendre à un fauve sans défense.

Sans nommer l’identité du chasseur, ni l’emplacement ou la date où l’incident est survenu, le compte Twitter a diffusé la vidéo en attirant l’attention des autres internautes sur son contenu: “Ce “chasseur” s’est faufilé près d’un lion qui DORMAIT et il lui a tiré dessus. Quel geste courageux et sportif!”

Dans les heures qui ont suivi le dévoilement de la vidéo, les nombreuses critiques livrées par des internautes indignées n’ont pas manqué d’apparaître.

Une personne a même déclaré: “Je vis pour verser de l’eau bouillante sur lui pendant qu’il va dormir. Je veux le voir hurler d’agonie, c’était horrible à regarder.”

Outre les internautes qui ont déversé leur fiel à l’intention du chasseur, d’autres personnes ont fait circuler la vidéo en exigeant que l’identité du chasseur soit révélée.

Selon ce qu’indique la African Wildlife Foundation, si rien ne change dans les lois entourant la chasse aux fauves, les lions pourraient disparaître de la surface de la planète d’ici 2050.

On comprend très bien pourquoi la vidéo a choqué autant d’internautes, étant donné que suite au premier coup de feu, le lion est terrassé par la douleur. La pauvre bête tente de comprendre d’où provient cette douleur soudaine, puis deux autres coups de feu sont tirés en sa direction.

Le guide qui accompagne le chasseur lui dit alors: “Ok, ok, n’en faites pas plus”.

Selon ce qu’on peut entendre dans la vidéo, le chasseur semble porter un nom de famille ressemblant à “Goney”.

Gageons que le chasseur fera tout en son possible pour préserver son anonymat, car pour le moment, il y a beaucoup d’internautes qui semblent intéressés à avoir sa peau.

Voici la vidéo en question:

Le chasseur chassé comme on dit.

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie

 

 

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !