Cette femme a déjà dépensé plus de 70 000 EUR en chirurgie esthétique pour avoir le « look parfait »

Si vous n’êtes pas encore convaincu que la chirurgie esthétique ne permet pas toujours d’avoir la meilleure des apparences, vous devez absolument connaître l’histoire de cette femme du nom de Fulvia Pellegrino ! D’ailleurs, derrière son visage et son corps se cache une histoire terriblement triste qui vous mettra les larmes aux yeux

Fulvia Pellegrino vit actuellement en ItalieAccro à la chirurgie esthétique, elle ne compte plus le nombre de fois où elle a dû passer sur le billard pour avoir le « look parfait ». Malheureusement, comme vous le verrez sur la photo suivante, le résultat est vraiment catastrophique !
Fulvia est née dans une famille qui élève ses enfants sur des principes religieux vraiment très stricts.

Malgré la présence de ses deux frères, Fulvia s’est toujours sentie différente de ce qui était visiblement la réalité.

En vérité, elle est née avec le sexe masculin et ses parents l’ont appelée Fulvio.

Mais depuis son adolescence, le petit Fulvio voulait désespérément devenir une femme…

Comme il savait à quoi s’attendre si jamais sa famille apprenait la vérité, il décide de garder secret son rêve le plus précieux et de l’enfouir au plus profond de lui pour essayer tant bien que mal de devenir « un homme normal ». Pour paraître parfait aux yeux de sa famille et de ses amis, il buvait beaucoup et se montrait passionné de chasse et de voiture de sport…

Il a même acheté une voiture de luxe pour faire croire à ses parents sa virilité !

Lorsque le jeune homme a 24 ans, il fait la connaissance du Dr Marisa qui deviendra son épouse, de quoi forger encore plus l’illusion. Mais il n’a pas oublié son désir le plus secret, car quand il est seul, il se maquille, porte des vêtements de femme et sans que personne le sache, il fréquente également les clubs gays…

Cependant, pour ne choquer personne, il fait tout pour mener dans le plus grand des secrets cette double vie !

16 ans plus tard, Fulvio ne peut plus supporter de vivre dans le mensonge. Il se dit alors qu’il est temps de dévoiler son secret à son épouse qui ne se doutait de rien !

Lorsque Fulvio explique à sa femme Marisa qu’il veut à tout prix devenir une femme, celle-ci est complètement sous le choc !

Se sentent humiliée et trompée, la femme de Fulvio est complètement anéantie… Cependant, pour trouver la force de pardonner à son mari, elle décide de consulter un psychologue. Après quelque temps seulement, l’épouse de Fulvio réussit à le pardonner et décide même de rester à ses côtés pour le soutenir dans son projet !

Pour pouvoir réunir l’argent nécessaire afin de changer de sexe, Fulvio décide de vendre petit à petit tous ses biens : ses fusils de chasse, ses voitures de luxe… et même sa propre maison !

Malheureusement, il ne perdra pas seulement sa fortune, car sa famille et ses amis sont totalement contre lui. Quand son père apprend ce qu’il projette de faire avec son corps, il tentera même de le faire interner dans un centre psychiatrique !

Avec tant de chocs émotionnels en un seul coup, Fulvio a fini par se tromper de mensuration ! Il avait pourtant un excellent modèle :

Allanah Starr, une transsexuelle américaine très célèbre dans le monde du X

Pour ressembler à cette femme, Fulvio est passé sur le billard un nombre incalculable de fois ! On peut tout de même compter : deux liposuccions, quatre augmentations mammaires, des opérations au niveau du nez, ainsi que des injections de botox dans les joues et les lèvres.

Fulvio, à l’âge de 56 ans, est complètement méconnaissable. Mais il a également changé de nom !

Désormais, il s’appelle Fulvia et est une femme ! Enfin presque…

Fulvia sait qu’elle n’a pas vraiment atteint ses objectifs. Le résultat est vraiment loin de ressembler à Allanah Star… « Je veux avoir encore plus d’opérations, parce que je ne suis pas parfaite. Peut-être qu’après, j’arrêterais » explique-t-elle !

Accro à la chirurgie esthétique et obsédée par un idéal de beauté très loin de la réalité, Fulvia croule actuellement sous les dettes sociales et financières !

En tout, Fulvia a dépensé pas moins de 75 000 $ pour se transformer en femme !

Pour certains, une telle somme d’argent leur aurait permis d’acheter une petite maison… Hormis toutes ses dettes, Fulvia doit également supporter les moqueries des gens ; les passants prétendent même qu’elle serait une prostituée ! À cause de nombreuses rumeurs à son sujet, Fulvia n’a même pas pu assister aux funérailles de son père…

Malgré toutes ces épreuves que Fulvia a traversées, Marisa est toujours restée à ses côtés !

« Aujourd’hui, Marisa et moi sommes comme des sœurs. Elle n’est pas homosexuelle et ne dort plus avec moi même si j’ai toujours mes organes masculins. Mais à cause des hormones féminines que je prends, ils ne fonctionnent plus. »

Et comme Fulvia a tout perdu dans sa quête de la perfection, c’est sa femme qui subvient à tous leurs besoins à toutes les deux !

On estime Fulvia pour son courage, mais comme vous l’aurez deviné, c’est Marisa qui mérite le plus nos applaudissements dans cette histoire insolite. En effet, Marisa s’est sacrifiée elle-même en restant aux côtés de Fulvia quoi qu’il en coûte… Parce que Fulvia voulait devenir ce qu’elle est actuellement, cette femme a perdu son mari !

Et vous ? Pensez-vous que cette transformation en valait la peine ?

Source : Topibuzz

...

Suivez Nous sur Facebook !