Cet adolescent de 12 ans a mis fin à ses jours car il se faisait harceler à l’école

L’intimidation à l’école reste l’un des problèmes les plus durables que les établissements scolaires n’arrivent pas éradiquer comme l’illustre l’histoire de cet adolescent de 12 ans qui a mis fin à ses jours parce qu’il se faisait intimider quotidiennement à l’école.

C’est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute vous faire froid dans le dos, surtout si vous êtes parents, tant cette histoire aurait pu arriver à n’importe quel enfant. En effet, dans la ville de Brighton, Mason Warwick, un adolescent de 12 ans, s’est donné la mort parce qu’il ne pouvait plus supporter le fait de se faire intimider quotidiennement par ses camarades d’école. Par contre, nous n’avons aucune information sur la manière dont il s’est suicidé, on sait simplement qu’il est décédé à l’hôpital en raison de ses blessures. Une véritable tragédie pour l’ensemble de sa famille qui ne pouvait pas rêver d’avoir un meilleur petit garçon.

Cette nouvelle a surpris beaucoup de personnes parce que le jeune Mason semblait être un enfant heureux sans problème explique le Daily Mail. Il avait la réputation de croquer la vie à pleines dents, enfin du moins c’est ce que tout le monde pensait. En effet, c’est comme s’il menait une vie parallèle: il avait une vie bien tranquille avec sa famille alors qu’il se faisait intimider quotidiennement à l’école. Malheureusement, il n’en a jamais parlé à ses parents ou à un autre adulte qui aurait pu l’aider à régler la situation.

Ainsi, la mort de Mason Warwick a pris tout le monde par surprise et risque de traumatiser encore un long moment ses parents qui n’arrivent pas à se remettre de cette terrible nouvelle. Le Daily Mail raconte qu’une cagnotte GoFundMe a été mise en place afin d’aider la famille à payer un enterrement digne de ce nom à ce petit garçon de 12 ans qui était promis à un brillant avenir.

Cette histoire nous rappelle donc qu’il faut être à l’écoute des enfants qui rencontrent des problèmes d’intimidation de toute sorte à l’école. Il y en a bien plus qu’on le croit et il faut donc être très attentif afin qu’une histoire comme celle de Mason Warwick ne se reproduise plus à l’avenir.

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Courtoisie
...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !