Une femme de 88 ans se fait casser le nez par un voyou dans la rue qui lui vole son sac à main.

Il s’agit d’un véritable cauchemar qui s’est déroulé en Angleterre il y a peu de temps, une femme de 88 ans s’est fait voler son sac dans la rue et s’est fait défigurer. Une suspecte a été arrêtée puis relâchée alors que l’enquête est toujours en cours.

Dans la ville de Weston-super-Mare en Angleterre, une femme de 88 ans s’est fait voler son sac dans la rue et s’est fait défigurer. Une suspecte a été arrêtée alors que l’enquête est toujours en cours. Une chose est certaine, les blessures infligées à cette vieille dame sont immenses et il est difficile pour ses proches de la reconnaitre.

Cette agression a eu lieu il y a quelques jours en début d’après-midi. Alors qu’elle se baladait tranquillement, cette dame de 88 ans se fait sauter dessus par une personne qui veut lui voler son sac. Elle oppose un peu de résistance et c’est à ce moment-là qu’elle se fait passer à tabac. Le moins que l’on puisse c’est que son agresseur n’y est pas allé de main morte parce qu’elle se retrouve avec le nez cassé, le poignet cassé et plusieurs contusions et coupures au visage.

Autrement dit, elle est dans un sale état et cela va lui prendre du temps pour s’en remettre.

Source: Daily Mail

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !