Un bébé retrouvé nu dans les bois avec une jambe cassée, le crâne fracturé et de la drogue dans le sang

Dans la vie, il y a ce qu’on appelle des rescapés, des gens qui survivent à des accidents terribles miraculeusement. C’est le cas de ce bébé qui est toujours en vie après avoir été retrouvé dans les bois avec une jambe cassée, un crâne fracturer et de la méthamphétamine dans son sang.

C’est le site web d’information et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle tout simplement hors du commun qui va en énerver plus d’un. En effet, en Oregon aux États-Unis, un bébé de deux ans et demi a été retrouvé dans les bois avec une jambe cassée, un crâne fracturer et de la méthamphétamine dans son sang. Il est encore en vie et c’est un véritable miracle alors qu’il a été retrouvé dans un piteux état. On peut dire vraiment qu’il a eu de la chance.

D’après les informations du Daily Mail, c’est son père, Brandon Blouin, 26 ans, qui avait décidé de l’abandonner nu dans les bois de l’Oregon parce qu’il n’était plus capable de s’en occuper. Le jeune père de famille avait des problèmes de consommation de drogues et il a évidemment pris la pire décision en abandonnant son enfant ainsi. On imagine qu’il espérait que celui-ci décède dans les bois sachant qu’il ne lui avait donné quasiment aucune chance de s’en sortir en l’abandonnant totalement nu dans cette zone où il n’y a pratiquement aucun passage.

Heureusement, la police a pu la mettre la main sur Brandon Blouin et l’arrêté explique le Daily Mail. C’est à ce moment-là que les autorités ont appris qu’il avait frappé la mère de son enfant avant de s’enfuir avec et l’abandonner dans les bois. Il semble que Brandon avait beaucoup de problèmes personnels qui l’ont poussé à commettre l’irréparable. Son procès est prévu pour le mois d’avril prochain et on imagine qu’il devrait prendre écoper d’une peine exemplaire pour abandon d’enfants.

C’est étrange à quel point certains parents sont sans scrupule envers leurs enfants. Avoir un bébé est censé être la plus belle chose au monde, mais certaines personnes n’ont pas l’air de le réaliser et préfèrent les traiter comme s’ils étaient des objets. Toutes nos pensées vont avec ce bébé qui on l’espère aura une vie plus agréable dans les prochaines années.

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Deschutes County Sheriff’s Office Oregon

...

Suivez Nous sur Facebook !