Un bébé de 6 semaines meurt des suites du nouveau coronavirus.

Le gouverneur du Connecticut, Ned Lamont, a confirmé qu’un bébé de six semaines avait perdu la vie des suites du nouveau coronavirus.

C’est par l’entremise de son compte Twitter que le gouverneur a fait la triste annonce en déclarant: « Les tests ont confirmé hier soir que le bébé était positif à la COVID-19. Ça fend le cœur. Nous pensons qu’il s’agit de l’une des personnes les plus jeunes à travers le monde à décéder des complications dues à la COVID-19. »

Samedi dernier, les autorités avaient annoncé la mort d’un enfant de neuf mois à Chicago, tout en précisant qu’il s’agissait de la plus jeune personne connue à décéder du virus aux États-Unis.

La nouvelle a évidemment causé une onde de choc, mais aussi la consternation, étant donné que le nouveau coronavirus se complique généralement auprès des personnes âgées.

Mercredi, on comptait plus de 3 500 cas et 85 morts au Connecticut, alors que dans l’État voisin de New York, il s’agit de la région la plus touchée présentement par la COVID-19.

Rappelons enfin que l’on compte plus de 100 000 cas confirmés dans les trois États voisins de New York, du New Jersey et du Connecticut.

Plus de détails à venir…

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Capture d’écran

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !