Ces 2 femmes sont meilleures amies depuis 78 ans et viennent d’emménager dans la même maison de retraite

L’amour et l’amitié sont sans doute les deux choses les plus importantes dans la vie et ce ne sont pas ces deux femmes de 78 ans qui vont vous dire le contraire. Elles sont meilleures amies depuis 78 ans et viennent d’emménager dans la même maison de retraite.

C’est le site web d’informations et de divertissement Ipnoze qui rapporte l’histoire de Olive Woodward et Kathleen Saville qui sont toutes les deux littéralement meilleures amies depuis toujours. Enfin presque, depuis les 78 dernières années. Rien que ça. Elles se sont connues à l’école en 1941 lorsqu’elles avaient seulement 11 ans. Elles étaient dans la même classe et étaient assises côte à côte. Pour le couronner le tout, elles étaient pratiquement voisines et vivaient dans le même quartier. Comme dit l’adage, «le destin fait bien les choses».

Le plus incroyable dans cette histoire, c’est que tout le long de leur vie, le destin a fait en sorte de les réunir, raconte Ipnoze. En effet, leurs deux maris travaillaient dans la même entreprise, elles se sont donc retrouvées une nouvelle fois voisines. Elles ne se sont donc quasiment jamais quittées. Malheureusement, l’une d’entre elles a eu plus de chagrin que l’autre entre guillemets. Le mari de Kathleen est décédé en 1989 alors que celui d’Olive est parti beaucoup plus tard, en 2004.

Finalement, les deux femmes se sont retrouvées dans la même maison de retraite peu de temps après qu’Olive en a eu assez de vivre toute seule, explique Ipnoze. Depuis ce temps, c’est comme si les deux amies étaient retombées en enfance. Elles sont les plus vieilles de la maison de retraite, mais ce sont celles qui font le plus de bêtises. Elles n’hésitent pas à faire des niaiseries. Elles aiment également se faire belles et se maquiller. Leur histoire est inspirante et l’on espère qu’elles vont avoir l’occasion de passer encore beaucoup de temps ensemble.

Une chose est certaine, cette histoire hors du commun nous donne toute envie d’avoir une amitié qui dure aussi longtemps.

Source: Ipnoze
Crédit Photo: Courtoisie

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !