Des voleurs noient une fillette de 4 ans après l’avoir forcée à les regarder en train de tuer ses parents.

Une fillette de 4 ans est morte par noyade après que des voleurs l’aient placée de force dans une voiture qu’ils ont plongée dans un lac. Dans les minutes qui ont précédé la scène horrible, les voleurs ont tué ses deux parents en les criblant de balles avant de les installer dans ladite voiture.

Les deux parents, Konstantin, 35 ans, et Inna Larkov, 32 ans, avaient conduit pendant deux heures de l’Ukraine jusqu’en Crimée en compagnie de leur fille Arina afin d’aller acheter une voiture qu’ils avaient trouvée en ligne.

À leur arrivée dans le village de Geroevskoe, deux hommes les attendaient, se présentant comme étant les propriétaires de la voiture.

Mais dès que les parents sont sortis de leur voiture de marque Chevrolet Lanos, un des deux hommes a sorti une arme à feu pour aussitôt cribler les deux amoureux de balles à la poitrine et à la tête.

L’assassin de 28 ans et son complice ont alors ramassé l’argent que transportait le père pour l’achat de la voiture, puis ils ont installé les deux cadavres dans leur voiture.

Les voleurs ont ensuite forcé la fillette à s’installer aussi dans la voiture avant de pousser celle-ci dans un lac.

Les corps ont été retrouvés quelques jours plus tard après que des voisins de la famille aient signalé à la police qu’ils s’inquiétaient de l’absence des deux parents et de la fillette.

Les voisins de la famille qui habitait à Feodosia avaient notamment remarqué que leur chien jappait sans cesse et qu’il semblait être affamé.

Ce n’était pas dans les habitudes de la famille de maltraiter leur animal.

La police a arrêté un homme qui travaillait comme gardien de prison et il pourrait fort probablement faire face à une peine d’emprisonnement à vie s’il est trouvé coupable du meurtre de la famille.

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Courtoisie

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !