Voici pourquoi le film turc “7. Koğuştaki Mucize”​ bouleverse bien des gens sur Netflix

Alors que nous nous trouvons en pleine période de confinement, c’est la période idéale pour découvrir de nouveaux films. D’ailleurs, un long-métrage turc est en train de connaître un immense succès sur Netflix France en raison de son scénario très touchant.

C’est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui risque d’intéresser tous ceux qui sont à la recherche d’un nouveau film à regarder au cours de cette période de confinement. En ce moment, un film turc est en train de faire beaucoup parler de lui sur Netflix et vient d’ailleurs d’atteindre la première place du top des films les plus visionnés par les utilisateurs français. Il s’agit de « 7. Koğuştaki Mucize », un film rempli d’émotions. Netflix France avait d’ailleurs annoncé la couleur sur son compte Twitter pour annoncer la mise en ligne du film sur sa plateforme. «Un homme, atteint d’handicap mental et séparé de sa fille, est accusé du meurtre d’un enfant. Si tu ne pleures pas devant « 7. Koğuştaki Mucize », un film turc absolument bouleversant, on ne peut plus rien pour toi. C’est dispo».

Sur Twitter, de nombreux internautes ont exprimé leur amour pour ce film. «Tous ceux qui ont Netflix. Profitez du confinement pour regarder 7. Koğuştaki Mucize, ça fait longtemps que je n’ai pas vu un film aussi bouleversant, tout simplement grandiose. Mérite d’être récompensé», a déclaré un internaute.

Un autre internaute s’est ému de la performance de l’acteur principal Aras Bulut İynemli qui tient le rôle de Memo. «L’acteur qui joue le rôle de Memo est l’un des plus talentueux si ce n’est le meilleur en Turquie, son jeu de rôle est incroyable. Et puis la petite Ova est impressionnante et magnifique dans son rôle. 10/10».

Cet internaute, quant à lui, explique que ça faisait longtemps qu’un film ne l’avait pas autant ému. «Je ne pensais pas revoir un film aussi émouvant que la Vie est Belle dans la relation entre un père et son enfant. C’était avant de découvrir 7. Koğuştaki Mucize. Un chef-d’œuvre. Un film incroyable. Une puissance dingue».

On vous laisse regarder la bande-annonce de « 7. Koğuştaki Mucize » ci-dessous. En Turquie, ce film a connu un grand succès lors de sa sortie au cinéma 5,3 millions de spectateurs, souligne BFM TV.

Source: BFM TV · Crédit Photo: Capture d’écran Twitter

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !