Une mère marie l’amour de sa vie quelques heures avant qu’il meurt

Maia Falwasser a pu marier son amoureux juste avant qu’il décède et la vidéo remplie d’émotions fait maintenant le tour du monde.

Navar Herbert était un joueur de football de Queensland, en Australie. Il n’avait que 22 ans et il avait reçu le terrible diagnostic d’un cancer au cerveau plusieurs mois auparavant. Sa condition s’est gravement détériorée en un rien de temps.

Le couple s’est marié dans une cour arrière lors d’une célébration ultra privée. Les hommes d’honneur ont aidé Navar à se préparer pour ce grand jour, lundi dernier. Puis Navar a été transporté jusqu’à l’autel en fauteuil roulant.

Maia a marché jusqu’à lui, les yeux plein d’eau. Sa mère l’accompagnait, aussi émue qu’elle.

Navar Herbert est mort mardi dernier, quelques heures à peine après avoir pu épouser l’amour de sa vie.

Il laisse dans le deuil sa femme Maia, mais aussi leur fils Kyrie.

Maia Falwasser a partagé la vidéo de leur mariage ultra privé sur la page Go Fund Me destinée à amasser des fonds pour payer le transport du corps de Navar à sa ville natale, en Nouvelle-Zélande.

« Aujourd’hui, mon coeur est lourd et triste », a écrit Maia. « J’ai perdu mon meilleur ami, mon mari et le père de notre fils. Je me sens enveloppée d’amour par les amis et la famille… c’est une période difficile, mais je trouve ma force et un peu de consolation dans le soutien de tout le monde. Navar a eu un impact sur temps de personnes ici et ailleurs, et il sera toujours dans nos mémoires et il aura toujours une place spéciale dans nos coeurs. »

Le cub de football de Navar a aussi offert tout son soutien à Mais et ils ont organisé une levée de fonds pour l’aider à payer les frais associés à son décès.

Voici maintenant une émouvante vidéo de leur mariage:

 

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Courtoisie

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !