Une femme arrêtée car elle transportait ses enfants dans une piscine sur le toit de sa voiture.

On tient sans aucun doute l’histoire la plus dangereuse ainsi que la plus insolite de la journée et elle nous vient des États-Unis où une mère de famille d’une quarantaine d’années a transporté ses enfants dans une piscine gonflable installée sur le toit de sa voiture. Oui, vous avez bien lu.

C’est Global News qui rapporte l’histoire de Jennifer Janus Yeager, une mère de famille de 49 ans qui a complètement perdu les pédales au point de transporter ses enfants dans une piscine gonflable installée sur le toit de sa voiture. Pourquoi a-t-elle fait une chose pareille ? Il semblerait qu’elle souhaiter que ses deux filles maintiennent la piscine gonflable sur le toit pour éviter que celle-ci tombe pendant son transport. Autrement dit, elle a mis la vie de ses deux enfants en danger pour une simple piscine gonflable. C’est ce qu’on appelle voir le sens des priorités.

Global News indique que c’est un passant qui a vu la femme déambuler dans la rue qui a décidé d’appeler la police pour qu’elle puisse mettre fin à ce véritable cirque qui aurait pu se transformer en bain de sang. Heureusement, la police a réussi à intercepter Jennifer Janus Yeager et lui faire stopper son véhicule.

Elle a tout de suite été accusée d’avoir mis en danger la vie d’enfants, raconte Global News. Évidemment, elle a été accusée de conduite imprudente. Finalement, elle a été relâchée par les forces de l’ordre, mais va sans doute devoir répondre de ses actes devant un tribunal. Il faut dire que cela serait surprenant de la laisser s’en sortir sans aucune sanction.

En tout cas, elle peut s’estimer heureuse que ses enfants soient sains et saufs. On espère qu’elle réfléchira à deux fois la prochaine fois qu’elle voudra mettre la vie en danger de ses enfants pour des raisons bien futiles.

Décidément, on a l’impression que dès que l’été pointe le bout de son nez, certains parents ont le don pour mettre la vie de leurs enfants en danger. On espère que ce genre de situation ne se reproduira pas au cours de la saison estivale parce que ce ne sont pas tous les parents qui auront la chance de Jennifer Janus Yeager.

Source: Global News
Crédit Photo: Courtoisie

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !