La tombe de la petite Maëlys a été vandalisée

Mais où s’en va le monde? La tombe de la petite Maëlys, assassinée à 8 ans le 27 août 2017, a été vandalisée.

Une statue représentant un ange et des chrysanthèmes qui avaient été déposées récemment sur la tombe ont été volées, d’après les informations de RTL.

Jennifer de Araujo, la mère de Maëlys, est « scandlisée » selon ses propres dires rapportés dans les médias. Elle implore maintenant le ou les voleurs de bien vouloir rapporter les ornements de sa fille. Il faut dire qu’ils ont une signification toute particulière aussi, la statue avait été déposée en août dernier pour souligner le deuxième anniversaire de la mort de la fillette.

Selon la mère, le ou les voleurs savaient exactement ce qu’ils faisaient et à qui ils s’attaquaient puis la tombe était clairement identifiée avec le nom de Maëlys et des photos d’elle.

« Il n’y a pas de mots pour qualifier un tel vol. Les parents de Maëlys ont déjà beaucoup souffert de la fin tragique de leur enfant. Pourquoi leur infliger un nouveau traumatisme en dérobant la statue d’un ange déposée sur la tombe de leur fille pour lui rendre hommage? C’est abject. Ignoble », a déclaré un habitant e la Tour-du-Pin, où se trouve le cimetière, au Parisien.

Le principal suspect, Nordahl Lelandais, est toujours en détention provisoire en attendant son procès.

La marie envisagerait maintenant de renforcer la présence policière autour du cimetière qui se trouve dans un endroit isolé.

Plus de détails à venir.

Source: BFMTV
Crédit Photo: Courtoisie

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !