Vous souvenez-vous du petit Sébastien de la série emblématique ‘Belle et Sébastien’ ? Maintenant, il a 62 ans et est méconnaissable

Mehdi El Glaoui est le fils de Cécile Aubry et il interprétait le rôle de Sébastien dans Belle et Sébastien, la série de sa mère. Il est très vite devenu le visage iconique de la télévision, il a cependant rapidement disparu du petit écran.

AmoMama vous fait part de cette histoire rapportée par Télé Loisirs.

Il n’avait que 4 ans lorsque Mehdi El Glaoui lorsqu’il est apparu pour la première fois à la télévision, l jouait le rôle de Pascal, le jeune garçon étant devenu l’ami de Poly, un magnifique poney.

Quelques années plus tard, il a atteint la gloire en interprétant Sébastien en 1965 dans la célèbre série Belle et Sébastien, aux côtés du magnifique chien ‘Belle’.

Les téléspectateurs ont adoré cette série et étaient émus par les aventures de cet enfant ! Cependant, la gloire n’a été que de courte durée.

Mehdi El Glaoui s’est fait très rare, il a même fuit les caméras. Il a trouvé repos auprès de sa famille à Biarritz et a converti le moulin de sa mère là où il a grandi, dans l’Essonne.

Mehdi est le fils de Cécile Aubry, une scénariste et romancière, il n’a cependant pas quitté la scène, il a joué en 1973 dans Le Jeune Fabre et est devenu l’assistant d’Yves Robert, l’assistant du réalisateur

Il a réalisé des publicités, un court-métrage et s’est lancé dans le théatre. Il a également écrit un livre dans lequel il parle de son enfance et de sa relation ambigüe avec sa mère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mehdi El Glaoui #mehdielglaoui #mehdi #lejeunefabre #belleetsebastien #70s #tvseries

Une publication partagée par Anna (@anna.hanami) le

Mehdi est également un père comblé et heureux, il est également marié à Virginie Stevenoot. Bien qu’il ait décidé de fuir les caméras, il restera à jamais gravé dans la mémoire des gens qui ont adoré regarder Belle et Sébastien.

Gala nous parle de l’acteur de Belle et Sébastien qui est revenu au cinéma avec une nouvelle version du célèbre feuilleton mais aussi avec une  autobiographie en 2013.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Un matin sur RTL2#lalogiquedesfemmes#piece d’Antoine Beauville#mise en scène Carole Barbier#A360 production#en tournée#Bayonne#lalunanegra#du 26 au 29 septembre#avec Mehdi#virginiestevenoot#

Une publication partagée par Virginie Stevenoot-El Glaoui (@virginiestevenoot) le

Mehdi va revenir sur grand écran grâce à une nouvelle version de Belle et Sébastien écrite et réalisée par sa mère Cécile Aubry. Mais l’ancien enfant star est un homme aujourd’hui, et il a trouvé l’élue de son coeur.

C’est en 2008 qu’ils se sont rencontrés, au théâtre du Palais Royal à Paris. Lors du générique de la pièce intitulée Un point, c’est tout!, écrite par Laurent Baffie, Mehdi, l’ancien enfant star de la télévision durant les années soixante et soixante-dix grâce à la série Belle et Sébastien, se trouvait sur scène.

Et Virginie Stevenoot se trouvait elle dans la salle car elle venait répéter un autre spectacle. Elle se souvient de ce moment qui a marqué le début de leur histoire: « Quand je l’ai vu, je me suis dit Il est pour moi. Je suis alors allé lui parler, et j’ai cru que je me prenais un râteau. Heureusement, mon habilleuse a su arranger l’affaire… »

Aujourd’hui, le couple vit entre sa maison de la Côte Basque et l’Essonne, dans un moulin que la mère de Mehdi possédait depuis les années 50. Sa mère n’était autre que la comédienne et écrivaine Cécile Aubry qui est décédée il y a trois ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Soirdepremière#bonheur#trac# »La Logique des Femmes »#fautrigoler#😳😳😳😳😳😉😉😅😄🤣🤣with Mehdi# M……

Une publication partagée par Virginie Stevenoot-El Glaoui (@virginiestevenoot) le

Heureusement Virginie a eu la chance de la rencontrer avant son décès, une rencontre que Medhi appréhendait un peu: « Généralement, mes compagnes étaient accueillies fraîchement par maman, raconte Mehdi. Etant son fils unique, elle ne supportait pas de me partager. Avec Virginie, en revanche, ça s’est merveilleusement bien passé dans la mesure où elle a été danseuse comme elle. Ainsi, des liens se sont créés. »

 

Source : Amomama

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !