Tous les soirs, cette chienne transporte ce sac ! Son contenu va vous surprendre…

[adszapping]

Qui a dit qu’il fallait être riche pour avoir un grand cœur ? Une jeune femme démunie logeant dans un bidonville du Brésil a adopté une petite chienne, Lilica. Celle-ci cherche tous les jours de quoi manger pour elle, mais aussi pour d’autres !!

Cette chienne lutte pour survivre et faire survivre les autres ; voilà une belle leçon de générosité et de don de soi !

La chienne part du bidonville où elle vit, tous les soirs à la même heure. Mais où est-ce qu’elle va comme ça en cachette ? C’est la question que se pose la jeune femme qui l’a recueillie.

 

 

C’est là que la jeune femme commence à suivre Lilica sur un parcours de 2 km, tout le long d’une route, vers un endroit isolé. Elle a enfin la réponse à ses questions !

La chienne retrouve tous les soirs une dame,  Professeur Lucia Helena de Souza.

Et ce rendez-vous quotidien de tous les soirs à 21h dure depuis longtemps !

La dame nourrit Lilica depuis des années car elle s’est prise d’affection pour l’adorable chienne. Celle-ci ne mange pas toute la nourriture que la professeure lui fournit. Elle en garde une quantité et l’emmène avec elle !

La professeure a alors commencé à préparer de plus grandes quantités de nourriture pour que Lilica en prenne davantage.

La chienne emporte le sac de nourriture sur le chemin du retour. Mais avant de retourner à la maison de sa maîtresse, elle va nourrir ses autres protégés.

On peut imaginer qu’il s’agit de chiots, mais la surprise est de taille ! Une meute d’autres animaux de tous genres l’attendent.

Il y a d’abord deux chiens.

Ensuite, il y a un petit chat, dont la chienne s’occupe comme une maman de son enfant.

Enfin, il y a  même une poule et ses poussins, qui arrivent à survivre grâce à la générosité de Lilica.

Tout ce beau monde peut se rassasier de la nourriture ramenée par la petite chienne courage. Ils l’attendent donc chaque soir à la même heure tout en sachant qu’ils ne dormiront pas le ventre vide. Elle est leur ange gardien !

Voilà une jolie leçon de générosité que nous donne Lilica, qui s’avère plus humaine que certains Hommes.

Un parcours de 4 km tous les soirs rien que pour prendre soin de la petite tribu qu’elle a décidé de protéger.  En plus, elle fait ses bonnes actions dans le plus grand silence. Vous en connaissez beaucoup qui feraient ça ?

 Partagez cette belle histoire de Lilica, la chienne courage. 

 Source : Espace Buzz
...

Suivez Nous sur Facebook !