Seules les personnes dont le QI est élevé peuvent trouver le nombre 868 trois fois sur cette image

S’adonner à des jeux et des quiz est une bonne initiative pour stimuler son cerveau. Et pour cause, ils obligent ce dernier à s’exercer pour devenir plus performant. Le challenge que nous vous présentons aujourd’hui met à rude épreuve votre sens de l’observation et votre capacité de concentration. A vous de jouer !

Il s’agit dans ce test de trouver un nombre qui figure plusieurs fois sur la grille. Sachez que peu de gens ont pu le réussir. Si vous en faites partie, cela veut dire que vous avez un QI compris entre 110 et 125. Vous êtes prêt ? C’est parti !

Vous devez trouver dans ce jeu le nombre 868 plus d’une fois sur la grille

Trouvez le nombre 868 plus d’une fois sur la grille. Source : sabedoriapura

Combien de fois avez-vous trouvé le nombre 868 et l’avez-vous repéré rapidement ? Si oui, félicitations, vous avez un QI supérieur à la moyenne. Vous serez sûrement en mesure de résoudre cette énigme.

Voici la réponse :

Le nombre 868 figure 3 fois sur la grille. Source : sabedoriapura

Le nombre 868 figure 3 fois sur l’image. Il suffit d’observer et de se concentrer sur la grille pour trouver rapidement la réponse.

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !