Un Rottweiler sauve sa maîtresse enceinte d’une agression et devient un héros

Kasha Marie et son compagnon Aryan ont eu la peur de leur vie lorsque plusieurs hommes armés de couteaux se sont introduits chez eux, à Gravsend dans le Kent en Angleterre, en pleine nuit.

Et cette agression aurait pu se terminer tragiquement si Rocky, le héros de la famille, n’était pas intervenu pour défendre sa maîtresse, alors enceinte de cinq mois.

« J’entendais Rocky devenir fou »

« Nous étions au lit et Rocky était profondément endormi sur le sol à nos côtés » raconte Kasha Marie au Mirror, près d’un an après cette terrible nuit. « Nous avons entendu un grand bruit contre la porte d’entrée. Rocky s’est précipité vers la porte en aboyant follement ». Kasha et son compagnon ont alors mis le chien dans la salle de bains pour éviter qu’il ne réveille tout le quartier.

 

« Nous avons ouvert la porte en douceur et quatre hommes se sont mis à crier « ou est l’argent » ? On ne comprenait pas » explique la jeune femme.

Tandis que trois hommes ont commencé à rouer son compagnon de coups, un autre a traîné la jeune femme dans le salon où il lui a mis un couteau sous  la gorge. « J’entendais Rocky devenir fou » confie Kasha Marie. 

C’est alors que le Rottweiler a surgi de la salle de bain pour bondir sur les agresseurs. Les quatre hommes ont tenté de prendre la fuite mais Rocky a réussi à arrêter l’un d’entre eux, qui a été jugé quelques mois plus tard et a écopé de 10 ans de prison. Hélas, ses trois compères, eux, continuent de courir.

Un ange gardien

« Qui sait ce qu’il se serait passé si Rocky n’avait pas été là ? » se demande encore Kasha un an plus tard. « Je pensais qu’ils allaient tous nous tuer ».

 

Et le chien ne s’est pas contenté de sauver ses humains. Il a veillé sur sa maîtresse pendant des jours. « Il ne m’a pas quittée. Il frottait même son nez tendrement contre mon ventre. C’était comme s’il disait au bébé de ne pas s’inquiéter non plus » raconte-t-elle.

Adopté dans un refuge par Kasha et Aryan, Rocky est devenu bien plus qu’un simple compagnon à 4 pattes, il est leur ange gardien. Il continue aujourd’hui de veiller sur eux et leur petit d’homme, baptisé Aryan comme son papa. 

source : wamiz.com
...

Suivez Nous sur Facebook !