La réouverture des McDonald’s déchaîne les passions en France

Alors qu’en France les McDonald’s sont fermés depuis le 15 mars dernier, une trentaine de succursales ont pu rouvrir ce lundi et cela a provoqué des scènes irréelles. De nombreuses personnes n’ont pas hésité à faire la queue dans leurs voitures respectives pendant des heures pour savourer leur sandwich préféré.

C’est le Huffington Post qui rapporte cette nouvelle qui risque d’en faire sourire un grand nombre d’entre vous. En effet, les 1490 restaurants McDonald’s que compte la France étaient fermés depuis le 15 mars dernier, mais depuis ce lundi, une trentaine d’entre eux ont commencé à rouvrir les portes. Il n’en fallait pas plus pour susciter une certaine «hystérie» chez certains consommateurs grands amateurs de restauration rapide. Ainsi, ils sont nombreux à avoir fait la queue depuis leurs voitures respectives afin de pouvoir profiter de cette nourriture américaine qui leur avait tant manqué.

Le Huffington Post précise que les produits de McDonald’s sont disponibles seulement au service à l’auto (aussi appelé McDrive) ou en livraison à domicile. Autrement dit, vous ne pouvez pas aller dans un restaurant et commander un Big Mac. C’est donc ce qui explique ces scènes où l’on peut voir des files de voitures en train de patienter pour accéder au Graal.

Face à un tel engouement, certains McDonald’s ont dû mettre en place une limitation de prix pour les commandes pour éviter que certains clients ne formulent des commandes trop exagérées. Ainsi, au McDonald’s de Moissy-Cramayel en Seine-et-Marne, il y avait un montant de 60 euros maximum à respecter par commande. Oui, vous avez bien lu. Toutefois, même avec cette limitation, il y avait l’occasion de bien se faire plaisir.

Source: Huffington Post · Crédit Photo: Pexels

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !