Un professeur transporte sur son dos une élève handicapée afin de lui permettre de vivre un voyage avec ses camarades de classe.

Shelly King est la maman d’une magnifique fillette de 10 ans nommée Ryan.

La petite Ryan est une élève très motivée, mais malheureusement, chaque fois que sa classe effectue une sortie scolaire, elle ne peut pratiquement jamais y prendre part étant donné qu’elle souffre de Spina Bifida, ce qui la force à se déplacer en fauteuil roulant.

Tout récemment, Shelly a été informée que la classe de sa fille se rendrait à Falls, dans le Ohio State Park, afin d’aller admirer des fossiles, mais la mère se doutait bien que la petite Ryan ne pourrait pas s’y rendre.

Mais alors que Shelly s’était déjà fait à l’idée que sa fille demeurerait à la maison lors de cette journée, une surprise de taille l’attendait!

En effet, la surprise en question se trouvait à être Jim Freeman, un enseignant dévoué qui ne voulait surtout pas laisser un de ses étudiants à l’écart.

Freeman a donc proposé à la mère de Ryan d’amener la fillette avec lui et les étudiants au voyage, puis de transporter la fillette sur son dos afin qu’elle ait la chance de vivre cette expérience unique avec ses camarades.

Maintenant, voici un texte très touchant que Shelly a publié sur les réseaux sociaux afin de rendre hommage à Jim:

« Les camarades de classe de ma fille vont à un voyage étudiant aux chutes de l’Ohio aujourd’hui. Évidemment, ce n’est pas un site « accessible » et je m’étais préparée à devoir organiser un « voyage scolaire alternatif » quand un professeur m’a contactée pour me dire « Je serais ravi de la trimballer avec moi pour qu’elle puisse admirer les chutes toute la journée ». Elle est si excitée de faire ce voyage comme une grande, sans ma présence. Oh! mon dieu! Ça m’a fait fondre le coeur! Merci à Christie Pile de m’avoir offert ce dispositif pour la traîner sur son dos, ce qui rendu possible l’impossible pour Ryan. Je suis impatiente de voir les photos! Nous sommes tellement bénis d’avoir toute une école qui fait preuve de compassion et d’empathie et qui fait en sorte que ma fille ne se sent jamais exclue des autres ».

Bravo à Jim!

Source: Upworthy
Crédit Photo: Courtoisie

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !