Faites des poches de planteur avec votre vieux pulls!

Faites des poches de planteur avec votre vieux pulls!

Un vieux pull peut devenir un planteur mignon, rustique avec les compétences de couture les plus basiques. Le tissu poreux laissera l’évacuation de l’eau, de plus, conserve l’humidité pour des racines saines, heureuses!

1

1. D’abord, vous voudrez rassembler vos pulls de laine feutrés et couper un panneau qui mesure environ 6 x 15 pouces

2

2.Ensuite, chevauchez la couture de côté et le fouet ensemble avec une grande aiguille  et un filé. Le point à la machine à travers le bas de la couture , ajoutez ensuite un point de devant au bas de la poche.

3

3.Embellissez la poche avec des boutons si vous voudriez!
4. Coupez un fil d’acier de longueur approximativement 24 pouces . Poussez les fins du fil dans les côtés de la poche et de la torsion ensemble. Assurez-vous que le fil est sécurisé d’un pouce en bas du sommet de la poche.

4

5. Coupez de petits trous dans le fond bas d’un sac de sandwich. J’aime vraiment ceux qui ont le supplémentaire lourd ferment le sommet de serrure. Il facilite l’ajout du sol et de la plante.
6. Remplissez le sac du terreau et glissez ensuite le sac dans la poche juste pour vous assurer qu’il va. Prenez le sac de la poche et du pot  de votre plante.

5

7. Glissez le sac de conserve dans la poche et arrangez les tiges et les fleurs autour du cintre filaire.
Notez: Vous pouvez arrosez la plante tandis que c’est toujours dans la poche si vous avez ceux montrés à l’extérieur. L’eau d’excès dégouttera juste du fond, quoiqu’un peu d’eau soit absorbée dans la laine.

6

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !