Le petit de 4 ans atteint du cancer est en train de mourir – il se réveille du coma pour dire 4 mots à sa mère

Ruth Scully n’avait jamais pu imaginer que la simple vue de son tapis de salle de bain la ferait pleurer. Pour nous autres, un tapis de salle de bain vert ressemble à n’importe quel tapis de salle de bain, mais pour Ruth, il symbolise l’amour de son fils décédé, Nolan.

Tout a commencé avec un nez qui coulait régulièrement. Qui aurait pu imaginer que le diagnostic serait tellement dévastateur. Nolan, alors âgé de 3 ans, avait du mal à respirer pendant la nuit et la situation s’est aggravée et ses parents l’ont emmené chez le médecin. Ils ont d’abord pensé qu’il s’agissait d’une infection sinusale persistante et ont commencé à le soigner pour cela.

Mais le traitement n’a pas fonctionné. Un spécialiste a ensuite découvert que le petit garçon avait des polypes gonflés, il a été opéré pour les enlever. Un échantillon de tissu a été prélevé sur les polypes et les médecins ont alors découvert que Nolan souffrait de quelque chose de beaucoup plus grave qu’une infection des sinus.

Nolan souffrait de rhabdomyosarcome, une forme inhabituelle de cancer. Soudain, la vie du petit garçon jovial de trois ans a été bouleversée. Ceux qui connaissaient personnellement Nolan, mais aussi ceux qui suivaient sa lutte via les réseaux sociaux, ont souhaité et prié pour sa guérison. Mais le 4 février 2017, Nolan s’est endormi pour toujours, entouré de sa famille.

Impossible de se préparer à la perte de son enfant. Ruth savait qu’il était temps que toute l’équipe médicale de Nolan, avec des yeux tristes, demande à la famille de s’asseoir. Ils leur ont expliqué qu’ils ne pouvaient pas faire grand chose mais qu’ils feraient tout pour qu’il ne souffre pas.

Lorsque Ruth a dit à Nolan qu’il n’aurait plus à se battre, il a d’abord été très soulagé. Puis son expression faciale devint beaucoup plus grave et il expliqua à sa mère qu’il ne voulait pas la décevoir en abandonnant. Ruth réalisa alors que Nolan s’était battue pour elle.

Ruth est restée nuit et jour aux côtés de Nolan. À un moment, elle a demandé à son fils si elle pouvait aller prendre une douche rapide. Une fois sortie de la douche, Nolan était tombé dans le coma et son taux d’oxygène avait chuté.

Elle réalisa alors qu’il ne restait plus beaucoup de temps et se coucha dans le lit à côté de son fils. Elle a pensé que Nolan s’endormirait simplement. Mais juste avant, quelque chose d’incroyable s’est produit, un miracle selon cette maman aimante.

Dans un message publié sur Facebook elle a voulu partagé ce qu’elle a vécu :

« Vers 9 heures du soir, nous avons regardé la télévision dans le lit et j’ai demandé à Nolan si je pouvais prendre une rapide douche […].

Il a répondu ‘Hmmm ok, maman’. […]

Je me tenais près de la porte de la salle de bain, me suis tournée vers lui et lui ai dit : ‘Continue à regarder mon chéri, je serais de retour dans deux secondes’.

Il m’a souri. J’ai fermé la porte de la salle de bain. Ils ont dit que dès que la porte de la salle de bain s’est verrouillée, il a fermé les yeux et s’est endormi, ce qui a marqué le début de la fin de sa vie.

Lorsque j’ai ouvert la porte de la salle de bain, toutes les infirmières étaient placées autour du lit et tous les visages se sont tournés vers moi et m’ont regardé les larmes aux yeux.

Ils ont dit ‘Ruth, il dort profondément. Il ne ressent rien. Sa respiration était extrêmement faible, son poumon droit s’est effondré et il a perdu de l’oxygène’.

Je me suis précipitée là-bas et j’ai sauté dans son lit avec lui, posant ma main sur le côté droit de son visage. Puis un miracle s’est produit que je n’oublierai jamais …

Mon ange prit une inspiration, ouvrit les yeux, me sourit et dit: ‘Je t’aime maman’.

Il a tourné son visage vers moi et à 23 h 54, mon petit Nolan s’est endormi pour toujours alors que je chantais You are my Sunshine à son oreille. »

Nolan s’en est allé sans souffrir et a pu voir sa maman, lui sourire et lui dire les plus beaux mots du monde. Ruth a perdu son fils mais ce Je t’aime maman restera à jamais gravé dans sa mémoire et dans son coeur.

Source : Incroyable

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !