Nouvelles tragiques : Mère de 6 enfants qui étaient dans le coma après avoir été battue par son petit-ami est morte – reposez en paix

Une femme de 35 ans qui a été sauvagement battue et était tombée dans le coma est morte. Jessica Nicole Alva a passé quatre jours dans le coma avant de mourir.

Pendant ce temps, sa mère Cindy Martin-Wolfe a affiché des photos de sa fille sur Facebook pour sensibiliser les autres femmes qui sont aussi victimes de violence dans leur relation.

« C’est comme ça que son ‘petit ami’ lui montre qu’il l’aime. Il est en fuite. Ses enfants sont sous la garde des services de protection de l’enfance. Notre famille est dévastée « , a écrit sa mère.

Quelques jours plus tard, sa précieuse fille était morte. Aujourd’hui, Cindy se bat pour ‘Justice for Jessica’ (‘Justice pour Jessica’) et une page GoFundMe a été créée pour aider les six enfants qui se retrouvent sans leur mère.

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !