Montpellier : un jeune SDF gagne 500.000€ à un jeu à gratter

Samedi 20 novembre, après avoir acheté un simple jeu à gratter à 5 euros, le X20, un SDF montpelliérain a remporté la coquette somme de 500.000 euros !

Il a voulu jouer à un simple jeu à gratter et a touché le jackpot ! Ce samedi, un SDF vivant à Montpellier a remporté la jolie somme de 500.000 euros. « Il a acheté un X20, un jeu à 5 euros. Il a cru qu’il avait gagné 25 euros mais il avait gagné 5 fois 100.000  euros », a déclaré Sabrina, vendeuse au Dhrif Tabac Chic sur le cours Gambetta, à Actu.fr.

Après avoir pris conscience de ce qu’il venait de gagner, « il n’a pas eu d’autre réaction sinon de partir vite, il avait peur de se faire voler son ticket », a précisé Sabrina.

D’après le règlement de la Française des Jeux, sur les 6 millions de ticket qui sont édités, il y a seulement 2 tickets qui affichent un lot de 500.000 euros, a rapporté Midi-libre. Dans son malheur, ce Montpelliérain a eu beaucoup de chance !

Selon Actu.fr, qui a pu rentrer en contact avec un membre de sa famille, le SDF en question est un jeune homme d’une vingtaine d’années qui, après une période de précarité difficile, devrait désormais pouvoir redémarrer du bon pied, notamment en s’achetant un logement, après avoir régularisé sa situation.

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !