Merveilleux: Alma surmonte le coronavirus à 95 ans et devient une icône de la résistance

Selon les rapports, une grand-mère de 95 ans est devenue la personne la plus âgée de la province de Modène, en Italie, à battre le coronavirus.

Selon le Daily Mail, Alma Clara Corsini, de Fanano, a été transportée d’urgence à l’hôpital le 5 mars après avoir présenté des symptômes du virus.

Le personnel médical a maintenant confirmé que la grand-mère a montré une ‘ formidable réaction ‘ au traitement. Elle s’est depuis complètement rétablie et a été renvoyée chez elle.

Alma a déclaré au journal italien Gazzetta Di Modena: ‘ Oui, oui, je vais bien. C’étaient des gens bien qui s’occupaient bien de moi, et maintenant ils vont me renvoyer chez moi dans un petit moment. ‘

Selon les rapports, les spécialistes de l’hôpital ont déclaré que la femme de 95 ans s’était rétablie sans thérapie antivirale.

Mais elle fait partie des chanceux. Jusqu’à présent, l’Italie a été le pays le plus touché d’Europe. Le gouvernement italien a mis fin à toutes les activités non essentielles, renforçant ainsi l’état de confinement afin de ralentir la propagation du virus.

Les entreprises en Italie devront rester fermées jusqu’au 3 avril.

Mes pensées et mes prières vont à tous les Italiens en ces temps terribles, ainsi qu’à tous ceux qui souffrent du coronavirus dans le monde. Partagez cet article si vous priez Dieu de vous délivrer de ce virus.

...

Suivez Nous sur Facebook !