Une mère et son amoureux coupent la langue du bébé de 14 mois avec des ciseaux!

Les cas d’abus sont toujours particulièrement troublants, mais cette histoire est franchement horrible.

Holly Cota, une mère de famille, est arrivée à l’hôpital Union de Terre Haute, une ville de l’Indiana, aux États-Unis, avec son enfant de 14 mois, le 14 janvier dernier.

La mère a dit que son enfant était tombé du berceau plusieurs fois et s’était coupé la langue avec les dents en tombant.

Mais les médecins ont découvert que la blessure n’avait probablement pas été causée ainsi.

De plus, ils ont remarqué que l’enfant avait des blessures au scrotum en plus d’avoir des ecchymoses sur tout le corps.

Les policiers ont donc été appelé puisque tout portait à croire qu’il s’agissait d’abus.

Après un examen approfondi, les experts ont pu déterminer que la langue de l’enfant avait été coupée, probablement avec des ciseaux, et il manquait même un morceau de la langue.

« [Le médecin] a déclaré que la coupure semblait propre et qu’elle n’était pas déchirée, ce qui indique qu’une sorte d’outil, peut-être des ciseaux, a été utilisé. [Le médecin] a également dit qu’il manquait un bout de la langue », pouvait-on lire dans les documents officiels, d’après les médias locaux.

L’enfant a ensuite été transporté à l’hôpital pour enfants Riley pour recevoir des soins particuliers.

Questionnée par les autorités, Holly a jeté le blâme sur son petit ami Scott Edwards.

Holly Cota et Scott Edwards ont été arrêtés et sont accusés d’abus d’enfant. Scott Edwards doit aussi faire face à des accusations d’agression et de négligence alors que Holly Cota est aussi accusée d’obstruction.

Chelsie Loose, une amie de la famille depuis plus de 20 ans, a dit aux médias qu’elle avait le coeur brisé et qu’elle était dégoûtée par ce qu’elle a appris dans les nouvelles.

Espérons maintenant que l’enfant pourra retrouver une vie normale avec des adultes qui sauront prendre soin de lui pour les prochaines années.

 

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d’écran

...

Suivez Nous sur Facebook !