McDonald’s lance une nouvelle recette : les frites… à la carbonara

Une recette qui risque de donner des maux de tête à toute l’Italie.

Bonne nouvelle pour les amateurs d’associations culinaires improbables et autres mélanges dégoulinants de lipides : McDonald’s vient de briser un nouveau tabou en lançant une recette des plus inattendues… Les frites à la sauce carbonara.

Après le burger au Nutella ou les frites « Cheese Bolognese », la chaîne de fast-food s’aventure donc une fois de plus dans l’originalité avec cette recette qui risque de donner des maux de tête à nos voisins transalpins. Et ne vous attendez pas à une authentique sauce carbonara sur votre cornet de frites : il s’agirait plutôt d’une sauce trois fromages surmontée de morceaux de lard fumé, de sel et de poivre noir, rapporte le site DesignTaxi.com.

Ces frites sont vendues 3 euros par portion. Si vous voulez les goûter, préparez vous à parcourir quelques kilomètres : la recette est commercialisée uniquement au Japon, et pour une durée limitée.

 

Source : gentside

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !