LUXEMBOURG : 500 EMPLOIS À DÉCROCHER DEMAIN POUR LE FUTUR CENTRE COMMERCIAL DE LA CLOCHE D’OR

Le nouveau et maxi centre commercial de la Cloche d’Or ouvrira ses portes en mai au Luxembourg, à une trentaine de minutes de voiture de Thionville avec des enseignes comme H&M, Zara, Starbucks, Auchan, Jack & Jones, Cosmoparis, Levi’s et bien d’autres. Le bonne nouvelle du jour, c’est que ces enseignes recrutent massivement..

Demain, jeudi 7 mars 2019, un « JobDay » est organisé à Luxembourg où de nombreuses enseignes seront présentes nous révèle actu.fr. Entre 9h et 16h, au Parc Hôtel Alvisse (Luxembourg-Dommeldange), 35 enseignes seront présentes afin de recevoir les candidats pour les 500 emplois à pourvoir.

Les postes proposés sont ceux de conseillers en vente (hautement qualifiés), de caissiers, de réassortisseurs mais également des personnes compétentes dans le secteur des services aux personnes et de la restauration.

Des postes qui bénéficient des avantages luxembourgeois, avec notamment des salaires plus élevés. De quoi donner envie au frontaliers Lorrains.

COMMENT PARTICIPER ?

La matinée sera réservée aux demandeurs d’emploi de l’Adem tandis que l’après-midi, les portes seront ouvertes au grand public. Les intéressés sont invités à s’inscrire par mail, en précisant leur nom, adresse, matricule si disponible : recrutement-commerce@adem.etat.lu.

PLUS DE 11 MILLIONS DE VISITEURS ATTENDUS/H2>

Si le projet est celui de tous les superlatifs, ses attentes le sont également. Ses responsables ont en effet annoncé la volonté d’attirer plus de 11 millions de visiteurs chaque année.

Source : Le lorrain

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !