La langue d’un professeur se décompose parce qu’il buvait trop de boissons énergisantes

Un professeur qui avait la très mauvaise habitude de consommer jusqu’à 6 boissons énergisantes par jour a révélé que sa langue était en train de se décomposer.

L’homme nommé Dan Royals a décidé de publier une photo montrant l’état de sa langue afin de lancer un avertissement aux internautes afin de surveiller leur consommation de boissons énergisantes.

Comme l’a souligné Royals, une canette de boisson énergisante contient en moyenne 58 grammes de sucre, en plus de nombreux produits chimiques qui pourraient avoir contribué à détériorer sa langue.

Royals a publié sa photo dans un groupe Facebook nommé Get It Off Your Chest en demandant aux autres internautes: « Qui ici boit des boissons énergisantes? Vous êtes accro? Vous voudrez peut-être y repenser. Regardez la seconde photo. C’est ce que fait cette merde à votre langue. Imaginez ce que ça peut faire à vos organes internes. »

Le professeur poursuit en déclarant: « Jusqu’à tout récemment, je buvais de cinq à six canettes et je me brossais les dents quotidiennement. Je suis allé voir le docteur et puis boum! J’ai découvert que les produits chimiques contenus dans les boissons énergisantes avaient fait ça à ma langue. Ça m’a littéralement dévoré la langue. Alors faites bien attention les amis! »

Certains internautes ont vivement réagi à cette photo en questionnant Royals à propos de son hygiène buccale, craignant que son problème de langue ait plutôt été causé par d’autres ennuis de santé. Toutefois, Royals a répliqué en expliquant qu’il prenait bien soin de sa bouche et que même s’il fumait la cigarette, les médecins lui avaient clairement fait savoir que la détérioration de sa langue n’était pas liée à cela.

Bien que Royals n’ait pas donné plus de détails par la suite, on retrouve plusieurs avis de dentistes à propos des boissons énergisantes qui vont dans le même sens. Ceux-ci pointent notamment du doigt la concentration très forte de sucre et de produits chimiques dans ces produits.

Source: Dailymail
Crédit Photo: Courtoisie

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !