Un jeune homosexuel gravement agressé à Paris: «On me hurlait sale pédale»

Il s’agit d’une histoire complètement abominable qui s’est produite dans les rues de Paris où un jeune homme d’une vingtaine d’années s’est fait agresser sauvagement parce qu’il était homosexuel. Une histoire traumatisante qui est en train de faire le tour du pays.

C’est BFM TV qui rapporte la triste histoire d’Antonio, un jeune homme de 26 ans qui s’est fait agressé lors de la Gay Pride de Paris qui avait lieu lors du dernier weekend du mois de juin. L’agression a eu lieu en pleine nuit entre 2h30 et 3h30 du matin. Il a été victime d’une telle violence qu’il a du mal à se souvenir exactement de ce qu’il s’est passé. Il faut dire qu’il a été retrouvé totalement inconscient par les secours au niveau de la place de la République.

Selon BFM TV, les seules choses dont il se souvient sont les insultes dont il a été victime. En effet, il s’est fait insulter à plusieurs reprises de «pédale» ainsi que de «pédé», il se souvient aussi avoir entendu que ces agresseurs «allaient lui niquer sa race». Il se souvient également d’avoir été violenté même s’il ne se rappelle pas de tout.

Une chose est certaine, ses agresseurs avaient l’intention de lui faire le plus de mal possible et peut-être même de le tuer. BFM TV raconte que cela fait une semaine qu’il est à l’hôpital Lariboisière, mais il ne s’est toujours pas remis de ses blessures. Si sa vie n’est pas en danger, cette agression va laisser des traces et il se souviendra longtemps de ce moment extrêmement choquant.

Antonio ne s’attendait pas à se faire agresser de la sorte, relate BFM TV. En effet, il a expliqué à la chaîne de télévision qu’il pensait que ce genre d’histoire n’arrivait qu’aux autres. Cela a été donc un véritable choc pour lui. Il explique que maintenant qu’il est conscient de cette réalité, il va sans doute s’inscrire à des cours d’autodéfense pour qu’il puisse se défendre si un jour il est de nouveau victime d’une telle haine.

On vous laisse regarder, ci-dessous, un court reportage vidéo de BFM TV qui est allée interviewé Antonio dans sa chambre d’hôpital.

 

Source: BFM TV
Crédit Photo: Capture d’écran Twitter

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !