Un jeune de 22 ans se jette du 3e étage pour échapper aux coups de son père

Alors que la France a entamé son déconfinement ce lundi 11 mai, un jeune homme d’une vingtaine d’années s’est jeté du 3e étage pour échapper aux coups de son père. Une histoire épouvantable qui a suscité de nombreuses réactions à travers le pays.

C’est 20 minutes qui rapporte cette bien triste nouvelle qui nous vient de la ville de Nantes en Loire-Atlantique. En effet, un jeune homme de 22 ans s’est jeté du 3e étage pour échapper aux coups de son père ce lundi aux alentours de 13h30. Après avoir été victime de plusieurs coups de poing, dont certains reçus au visage, le jeune homme a décidé de sauter de chez lui et a finalement atterri chez son voisin. D’ailleurs, c’est ce dernier qui a prévenu les forces de l’ordre après avoir remarqué du sang sur son balcon et vu un individu blessé dans la rue.

Le père de la victime, âgé de 45 ans, a été arrêté par les autorités peu de temps après l’événement, raconte 20 minutes. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière complète sur cette histoire. Quant à son fils, sa vie n’est pas en danger. D’ailleurs, le quotidien souligne qu’il a été vite pris en charge par les pompiers.

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Adobe Stock

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !