Elle jette violemment le chat de son voisin contre sa porte car il était trop dans son jardin

Parfois dans la vie, il y a des gens qui ne tolèrent pas la présence d’animaux et réagissent de manière un peu trop violente. C’est exactement ce qui s’est passé en Angleterre où une femme a jeté violemment le chat de son voisin contre sa porte parce qu’il était trop dans son jardin.

C’est Metro News qui rapporte l’histoire d’April Hawes, une femme de 38 ans qui a complètement perdu les pédales. En effet, la jeune femme en avait assez de voir le chat de son voisin dans son jardin et elle a donc décidé de lui montrer à quel point cela la dérangeait. Elle a donc attendu de le revoir dans son jardin pour le prendre par le col et de le jeter d’une manière ultra violente proche de la maison de ses voisins en criant qu’elle allait frapper le chat. Finalement, l’animal âgé de 8 mois va atterrir sur le trottoir de manière extrêmement intense.

Forcément, son voisin a porté plainte surtout que la scène a été filmée par une caméra de surveillance, indique Metro News. Arrivée devant le juge, elle n’avait donc aucune chance de se sortir indemne de ce procès. D’ailleurs, le tribunal n’avait aucun doute sur sa culpabilité. Il faut dire que les preuves sont accablantes contre elle. D’après les informations du média britannique, on peut l’entendre dire qu’elle espère que le propriétaire du chat et sa petite amie vont voir la vidéo. Elle avait donc vraiment envie de faire du mal à ce chat, il n’y a aucun doute là-dessus.

April Hawes a été finalement condamné à 12 mois de travaux d’intérêt général, indique Metro News. Elle devra également payer près de 300$. Ce n’est pas cher payé pour le mal qu’elle a fait à ce chat qui n’avait rien demandé. Certaines personnes ont tendance à oublier que les chats sont des êtres vivants à part entière et qu’on ne peut pas les traiter de la sorte. D’ailleurs, le propriétaire du chat aurait aimé une sanction plus sévère et on comprend aisément pourquoi. Personne ne voudrait voir son chat à la place de celui de Kevin.

On vous laisse regarder la vidéo en question ci-dessous.

Source: Metro News

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !