Une infirmière de 33 ans est retrouvée morte après avoir été exposée à la COVID-19.

En Floride, une infirmière de 33 ans a été retrouvée morte à la maison, alors que son mari affirme qu’elle a été exposée au coronavirus sans avoir pu porter d’équipement de protection approprié.

Danielle DiCenso, une infirmière « volante », a commencé à éprouver des symptômes du virus après avoir effectué un quart de travail il y a deux semaines sans un masque facial approprié à l’hôpital général Palmetto à Hialeah.

Son mari David a déclaré à la station de nouvelles WPLG: « Elle s’est présentée au travail un jour et ils n’avaient pas de masque pour elle. »

Selon ce qu’indique la station de nouvelles WTCJ, Danielle a passé un test de la COVID-19, mais ses résultats sont revenus peu concluants et elle a commencé à s’isoler dans le salon de sa famille.

Le mari de Danielle a expliqué: « Ce fut une lutte difficile de quatre ou cinq jours. Sa fièvre a grimpé, elle est venue par vagues. »

Puis jeudi, il a trouvé le corps sans vie de sa femme, qui n’avait pas d’antécédents en matière de santé: « Elle avait l’air si paisible. Elle avait l’air d’être dans son sommeil. »

Le mari de Danielle ne cache pas qu’il est furieux contre l’hôpital qui n’a pas été en mesure de fournir l’équipement de protection approprié à sa femme: « Je sais par défaut que ma femme serait toujours là en ce moment si on lui donnait l’équipement de protection approprié. »

David a déclaré que Danielle laissait derrière elle un fils de 4 ans, qui n’a jamais pu lui dire au revoir.

Enfin, on ignore si David envisage d’entreprendre des démarches judiciaires afin de faire payer l’hôpital pour le mal qui a été causé à Danielle, mais aussi aux membres de sa famille et à ses proches, mais une chose est certaine et c’est que David est furieux: « Je suis très contrarié. Mon fils de 4 ans n’aura pas de mère. »

Source: New York Post · Crédit Photo: GoFundMe

...

Suivez Nous sur Facebook !