Idées de Déjeuner d’Enfants Faciles Et Délicieuses

Maintenant que l’école est de retour à la session pour les enfants dans tout le pays, il y a la corvée supplémentaire pour les parents d’emballer des déjeuners scolaires. Maintenant, si vos enfants sont assez âges, vous pourriez les laisser emballer leur propre, mais cela ne va pas probablement marcher bien puisque les enfants seront plus que probable saisissent juste un tas de collations et de bonbons (peu importe combien vous soulignez alimentaire sain à la maison).

Maintenant, la pression des pairs peut entrer en vigueur sur des choses simples comme des déjeuners scolaires, mais si vous emballez comme un pro, vous pouvez donner l’avantage à votre enfant et les faire l’objet d’envie de la cour de récréation – cela n’est pas vraiment difficile.

Jetez un coup d’œil à ces façons simples de faire  non seulement faire aimer le déjeuner qu’ils doivent apporter à l’école, mais ils sont aussi des repas sains aussi.

1. Geler une boîte à jus

0

Il est possible de doubler comme un sachet de glace pendant les mois d’été, plus ils auront une boisson froide pour le déjeuner.

2. Casser la croûte Station

2

Laisser votre enfant choisir leur déjeuner entier ne pourrait pas être trop intelligent, mais l’ayant d’une sélection de collations en main et la permission d’eux de choisir leurs fera ressembler à se qu’ils obtiennent une récompense amusante!
3. Boissons aux fruits Faites maison

3

Les boissons aux fruits achetées en magasin sont chargées du sucre. En le faisant de cette façon vous savez exactement ce qui est entre cela. Ils ont un goût mieux, aussi.

4. Faites des Listes!

Cochez des choses et mélangez, cette façon que vos enfants obtiennent une variation.

5. Faire un déjeuner des Sandwichs Et Geler-les

4

 

De cette façon vous ne devez pas vous inquiéter de la fabrication d’eux chaque jour. Il vous sauvera beaucoup de temps et ils ont toujours le même goût.

6. Laissez des notes

5

Le départ d’une note dans le déjeuner de votre enfant fera le plus certainement orner leur jour!

7. Profiter d’une Thermos

6

Une thermos juste ne doit pas être pour des boissons, vous pouvez aussi y garder alimentaires chauds, comme des  pépites.

8. Tranches de Pomme

7

Il est plus facile de faire des enfants manger le fruit s’il est découpé, mais le problème avec la coupe de pommes est que les tranches vont le brun rapidement. Après que vous la tranche la pomme, rassemblez-le et maintenez-le ensemble avec un élastique, ceci gardera les tranches plus fraîches plus longtemps.

9. Poches Alimentaires En silicone

11

Ceux-ci sont grands pour apporter des liquides et des purées à l’école, particulièrement pour de plus jeunes enfants.
10. Emballez les Déjeuners de Votre Enfant la Nuit

9

 

Les matins sont fous lorsqu’il s’agit d’obtenir des enfants prêts pour l’école. Si vous emballez la nuit, vous gagnez du temps le matin, qui signifie moins de stress et probablement plus de sommeil.

11. Sandwichs Dans Formes Amusantes

10

Les enfants peuvent être des mangeurs vraiment difficiles, alors pourquoi pas faire leurs déjeuners d’une apparence des coupeurs de biscuit(cookie) et d’utilisation un peu plus attirantes!

12. Utilisation A compartimenté Boîtes de déjeuner

1

Si vous utilisez des boîtes de déjeuner compartimentées, vous savez que vous n’oublierez rien, vous économiserez de l’argent et la nourriture  sèche ne deviendra la primauté détrempée à cause de la humide.

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !