Un homme tue sa femme devant leurs six enfants à Noël

Un homme de 31 ans a tué sa femme devant leurs six enfants, le matin de Noël à Olney, un quartier du nord de Philadelphie, en Pennsylvanie, aux États-Unis.

Quand les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé la femme de 35 ans souffrant de blessures à l’abdomen, d’après les informations de WPVI. La victime a été conduite à l’hôpital, mais son décès n’a pu qu’être constaté une fois sur place.

Le mari de la femme était debout à côté de la femme quand les policiers sont arrivés. Il a été immédiatement arrêté.

À l’intérieur de la résidence, les policiers ont trouvé un adolescent de 14 ans qui avait été blessé aussi. Heureusement, il est maintenant dans un état stable et on ne craint pas pour sa vie.

Selon les premiers éléments de l’enquête, une dispute aurait éclaté dans la maison du couple devant les six enfants de 8 à 16 ans pour ensuite se déplacer à l’extérieur. L’un des enfants aurait pris l’arme du crime – un couteau de boucher avec une lame de 10 pouces – pour la cacher dans une chambre à coucher afin d’éviter qu’il y ait plus de victimes.

Les enfants ont tous identifié leur père comme étant le suspect dans cette affaire.

« Ils ont dit que l’homme de 33 ans a poignardé plusieurs fois la femme de 35 ans à l’intérieur de la résidence pour ensuite la pourchasser et continuer à la poignarder à l’extérieur », a raconté le chef de police Scott Small aux médias locaux. « Nous croyons que les enfants ont tous été témoins de l’incident ou du moins, en partie. »

Plus de détails à venir.

Source: Dailymail ·

Crédit Photo: Capture d’écran

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !