Un homme né avec neuf orteils sur un pied subit une chirurgie afin de retrouver un pied normal.

“Je pense que mon pied est parfait. Il m’a montré des photos de mon pied après l’opération, et je suis très heureux”.

Un homme qui est né avec neuf orteils sur un pied a subi une chirurgie très rare afin de retrouver un pied normal.

Les parents du jeune homme de 21 ans, qui ne cachent pas qu’ils sont superstitieux, ont toujours cru que sa déformation le rendait « chanceux ».

Pour sa part, l’homme que les médias locaux ont surnommé Ajun affirme qu’il n’était pas tout à fait d’accord avec la théorie de ses parents, étant donné qu’il n’avait jamais osé demander à une fille un rendez-vous, de peur d’être rejeté en raison de ses orteils supplémentaires.

Le patient, qui est originaire de la ville de Lufeng, dans la province du Guangdong, en Chine méridionale, avait quatre orteils en trop sur son pied gauche. Celles-ci lui faisaient tellement honte que depuis l’âge de 10 ans, il avait cessé de porter des sandales.

Au sujet de la chirurgie, le docteur Wu a déclaré: « D’autres hôpitaux auraient juste enlevé ses orteils supplémentaires. Cela aurait été la solution la plus facile, mais elle n’aurait pas été la meilleure. Son orteil le plus naturel est à l’extérieur, alors nous avons décidé de le migrer vers l’intérieur à sa position la plus idéale, en remplaçant son cinquième orteil et en créant un nouveau gros orteil. »

L’équipe de l’hôpital a passé neuf heures en salle de chirurgie afin de créer le nouveau pied gauche d’Ajun.

Pour le plus grand bonheur des spécialistes qui ont travaillé sur cette opération, le jeune homme se dit plus que satisfait des résultats: « J’ai arrêté de porter des sandales à l’extérieur depuis ma troisième année d’école primaire. Je n’ai jamais eu de petite amie parce que je suis si imparfait. Je n’aurais jamais pensé pouvoir trouver quelqu’un qui voudrait être avec moi. Maintenant, je me sens bien. Je suis très reconnaissant par rapport au docteur Wu Xiang. Je pense que mon pied est parfait. Il m’a montré des photos de mon pied après l’opération, et je suis très heureux ».

Source: Lad Bible
Crédit Photo: Capture d’écran

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *