Un homme massacre une mouette contre un mur car elle lui a volé une frite.

Un homme dans la soixantaine a tué une mouette parce qu’elle lui a volé une frite. C’est du moins ce que prétend Rachael Beer, 40 ans, qui a assisté à toute la scène. L’incident s’est produit mardi dernier, vers 17h30, à Weston-super-Mare, en Angleterre.

Même si les mouettes ne sont pas des oiseaux que tout le monde apprécier, il est complètement insensé d’en tuer un, peu importe les raisons!

Rachael a raconté que l’oiseau a volé une frite à l’homme. Frustré, le sexagénaire aurait pris une patte de la mouette pour ensuite frapper l’oiseau contre un mur. La mouette n’est pas morte sur le coup, mais un vétérinaire a dû l’euthanasier parce que ses blessures étaient trop graves.

Horrifiée, Rachael a confronté l’homme devant les autres témoins, majoritairement des enfants, qui étaient tous sous le choc.

«J’ai vu une mouette s’approcher de l’homme en criant puis prendre une frite dans l’assiette d’un homme», a expliqué Rachael. «Soudain, il l’a attrapé par les pattes et l’a balancé contre le mur.»

« »J’ai entendu l’une des mamans dire: « Pourquoi as-tu fait ça devant mon enfant? » et il a dit « C’est de la vermine, vous devriez enseigner à vos enfants au sujet de la vermine ».

«J’étais comme, « Oh mon dieu, cet homme vient tout juste d’essayer de tuer une mouette ». J’ai marché jusqu’à la mouette et pris une photo de l’oiseau et puis de l’homme.»

«J’ai dit « Pourquoi as-tu fait ça? » et il a juste haussé les épaules et est parti.»

«La mouette n’était pas morte au début. Nous pouvions voir ses yeux se contracter, heureusement qu’un passant est venu et l’a emmené chez le vétérinaire.»

«Les mouettes sont un problème, mais tuer une mouette de cette manière, c’est tout simplement mal et méchant.»

La SPCA est bien d’accord avec Rachael.

«C’est un incident choquant et une manière complètement inacceptable de traiter un animal, cela a dû être très bouleversant pour les témoins de l’attaque. Nous sommes reconnaissants envers les membres du public qui ont pu transporter cette mouette chez un vétérinaire afin de ne pas avoir à souffrir davantage.Toute personne ayant des informations sur cette attaque est priée de contacter la SPCA», a déclaré un porte-parole de l’organisme.

La police a aussi lancé un appel à la population pour retrouver l’homme. Il serait dans la soixantaine, caucasien, mesurant 5 pieds 8, avec les cheveux gris. Il portait des shorts roses et un chandail à carreaux bleu et rose ainsi que des sandales brunes.

Source: LAD Bible
Crédit Photo: Capture d’écran

...

Suivez Nous sur Facebook !