Un homme de 31 ans est comdamné à 70 ans de prison pour s’être filmé en train de violer sa fille d’un an

En Floride, James Lockhart, un homme de 31 ans vient d’être condamné à 70 ans de prison pour avoir fait vivre un véritable enfer à sa fille d’un an. Ainsi, il s’est filmé en train de violer sa petite fille et a publié le tout sur le « dark web » pour le plus grand plaisir de tous les pédophiles qui s’échangent quotidiennement des contenus atroces au sein de cette partie sombre d’internet.

James Lockhart aurait produit 4 vidéos de ce genre entre mars 2016 et 2018.  Le média britannique explique qu’il demandait des conseils aux autres pédophiles sur le « dark web » pour savoir ce qu’ils aimeraient voir sur ses prochaines vidéos. Les policiers qui ont mis la main sur ces contenus abjects expliquent n’avoir jamais vu des images aussi horribles et on peut comprendre aisément pourquoi. Il semblerait qu’il aurait fait vivre un véritable supplice à sa petite fille.

Finalement, les autorités américaines, qui surveillent très régulièrement les activités de ce genre d’individus, ont eu vent des vidéos de James Lockhart et n’ont pas mis beaucoup de temps avant de les mettre derrière les barreaux. Il fut placé en détention à partir d’octobre 2018 lorsque les forces de l’ordre ont découvert en sa possession 43 vidéos d’enfants en train de se faire violer ainsi que 4 000 photos qui montrent également des enfants en train de se faire abuser sexuellement.

La justice américaine l’a donc condamné à 70 ans de prison. D’ailleurs, cette lourde sanction a pour but que James Lockhart ne fasse plus jamais de mal à un enfant. Il aura 101 ans lorsqu’il pourra sortir de prison et rien ne dit qu’il sera encore en vie à cet âge-là.

Source: Metro News

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !