La gendarmerie évite la fermeture à un boulanger en lui fournissant des masques.

Un boulanger qui devait fermer boutique, car il n’avait plus de masques afin de se protéger, a reçu l’aide inattendue de la gendarmerie.

C’est à Saint-Vincent-sur-Jarbon, dans les Alpes de Haute-Provence, qu’un gendarme est venu en aide à un boulanger de Noyers-sur-Jabron.

Après que le boulanger ait informé des employés de la gendarmerie qu’il devrait bientôt fermer boutique, étant donné qu’il n’était pas parvenu à obtenir une commande de masques, les gendarmes ont donc décidé de venir à sa rescousse en lui fournissant 25 masques.

La gendarmerie a annoncé sur sa page Facebook: « Afin de permettre à cet artisan de maintenir ce commerce vital dans la vallée du Jabron, les militaires lui ont fait don de 25 masques de protection qu’ils avaient reçus d’une mairie. »

On se permet souvent de faire des commentaires et des blagues à propos des forces de l’ordre, mais quand on voit une situation comme celle-ci se produire, ça redonne un peu foi en l’humanité!

Source: 20 Minutes · Crédit Photo: Courtoisie

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !