Un garçon de 8 ans battu sauvagement par ses parents décide de sauter du neuvième étage

En Ukraine, un garçon de 8 ans est mort après s’être jeté du neuvième étage d’une habitation. Les médias locaux rapportent que l’enfant subissait de la violence de ses parents depuis plusieurs années.

C’est le 23 août dernier que le jeune garçon nommé Anton, qui vivait à Enerhodar, en Ukraine, a effectué un plongeon mortel alors qu’il venait tout juste de revenir de l’école.

Des voisins ont raconté avoir entendu les parents hurler de colère contre leur fils parce qu’il avait abîmé ses vêtements. Des bruits s’apparentant à des gestes de violence ont été entendus par la suite, puis le garçon s’est jeté en bas du neuvième étage par la fenêtre de l’appartement.

Zhanna, une voisine qui habite dans l’appartement sous celui de la famille a expliqué avoir entendu clairement les parents battre l’enfant. Il y a eu ensuite quelques secondes de silence, puis elle a entendu des bruits de pas. L’instant d’après, elle entendait un son qu’elle aurait préféré ne jamais connaître, soit celui d’un petit tout corps qui venait de s’effondrer au sol après une chute de neuf étages.

Dans une entrevue accordée aux médias locaux, Zhanna a déclaré: « J’ai regardé par la fenêtre de ma cuisine et je veux l’enfant en bas qui gisait au sol. J’ai appelé une ambulance et la police. »

Andrey, un autre voisin, a confié avoir vu la famille monter jusqu’à son appartement, puis une dizaine de minutes plus tard, la tragédie survenait.

Les autorités ont révélé que l’enfant est décédé dès que son corps a touché le sol, étant donné que c’est sa tête qui a frappé le sol en premier.

La police a annoncé qu’une enquête criminelle avait été ouverte et les deux parents du garçon sont suspectés d’avoir fait subir de la violence à leur enfant.

Les parents pourraient faire face à une peine d’emprisonnement de cinq ans s’ils sont trouvés coupables.

Source: Dailymail
Crédit Photo: Courtoisie

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !