Un garçon de 4 ans est guéri de son cancer et peut rentrer chez lui pour Noël

Dans la vie, on vit parfois des histoires qui ressemblent à des contes de fées et c’est sans doute ce qu’a ressenti la famille de ce petit garçon de 4 ans qui va pouvoir rentrer chez lui pour Noël après avoir passé 18 mois à l’hôpital. Dans ce cas-là, on peut parler de miracle de Noël.

C’est le site web d’information et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui nous donne les larmes aux yeux tant il s’agit d’une histoire très émouvante qui implique le bonheur d’une famille et l’un de ses enfants. En effet, dans l’état de Tasmanie en Australie, un petit garçon de 4 ans va pouvoir rentrer chez lui pour Noël après avoir passé 18 mois à l’hôpital. Depuis tout ce temps-là, il se battait contre une leucémie et a subi un traitement très éprouvant pour en venir à bout.

Le nom de ce brave petit garçon est Ned Isham et il a été diagnostiqué qu’il était atteint d’une leucémie quasiment juste après sa naissance explique le Daily Mail. Évidemment comme vous pouvez vous en douter, cette nouvelle a complètement anéanti ses parents qui ne pensaient pas qu’une chose pareille pouvez arriver à leur fils. Ils ont décidé de tout donner dans cette bataille contre la vie avec lui afin de le sortir d’affaire et de reprendre le cours normal de leur vie.

Et bien cette bataille contre la leucémie, cette famille l’a gagné puisqu’après 18 mois de soins intensifs, le petit Ned Isham va pouvoir rentrer chez lui pour Noël et ses parents ne pouvaient pas espérer un meilleur timing indique le Daily Mail. D’ailleurs, cette nouvelle a fait la une des médias en Australie puisqu’il faut l’avouer l’histoire du petit Ned est vraiment touchante. Dans un reportage de la télévision australienne, le jeune garçon a l’air en forme et explique qu’il a vraiment hâte de rentrer chez lui.

En effet, grâce au soutien de leur famille et de leur entourage, la famille du petit Ned a pu rassembler plus de 600 000$ afin qu’il soit soigné aux États-Unis et bénéficie des meilleurs traitements en la matière. On imagine que maintenant guérit, il doit être impatient de retrouver son pays natal afin de démarrer une nouvelle vie.

 

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d’écran vidéo Facebook

...

Suivez Nous sur Facebook !