Fudji, le berger allemand brûlé vif, succombe à ses blessures.

C’est une histoire vraiment horrible de maltraitance sur un animal qui est arrivée en Saône-et-Loire, un berger allemand brûlé vif a malheureusement succombé à ses blessures. 

C’est la chaîne de télévision LCI qui rapporte cette nouvelle d’une tristesse infinie qui peut faire perdre foi en l’humanité chez certain d’entre nous. En France, dans la région de Saône-et-Loire, un berger allemand brûlé vif a malheureusement succombé à ses blessures. Mais comment un événement aussi terrible a pu avoir eu lieu? Remettons tout d’abord les choses dans leur contexte.

LCI explique qu’il y a quelques jours le propriétaire du berger allemand déclare que son chien a disparu. Quelques temps après, les autorités retrouves le chien dans un piteuse état, totalement brûlé vif. Les analyse des vétérinaires rapporte que du liquide inflammable aurait été aspergé sur l’ensemble du chien avant de l’immoler.

La police lance donc une enquête pour comprendre ce qui s’est passé et surtout identifier l’auteur de cet acte complètement atroce. Après plusieurs recherches, la police décide de convoquer la compagne du propriétaire du chien pour lui poser quelques questions. Sous la pression de l’interrogatoire la femme a avoué que c’était elle qui avait commis cet acte totalement abjecte mais n’a pas vraiment communiquer sur ses motivations raconte LCI.

Le chien s’appelait Fudji et son histoire avait ému la France entière. Il avait été pris en charge par une clinique vétérinaire de la région et avait reçu plus de 4000 euros de dons pour financer ses soins relaye LCI. La femme coupable de ce crime va être jugée au début du mois de septembre prochain et risque deux ans de prison et 30 000 euros d’amende.

On vous laisse le message émouvant de la clinique vétérinaire qui annonce la mort du chien:

« Fudji nous a quitté ce matin! La cruauté a eu le dessus comme malheureusement souvent. Dimanche, ses reins ont lâché et malgré les perfusions et les dialyses, son corps a décidé de dire stop. Au cours de tous ses soins, il a toujours continué à avoir confiance dans ceux qui se sont occupés de lui. Une caresse sur sa tête et il était rassuré. Repose en paix Fudji. Toute l’équipe de la clinique est triste, mais nous espérons qu’il s’est endormi avec le sentiment qu’il pouvait avoir confiance dans l’humain. Merci à tous les messages de soutien et d’amour que vous lui avez envoyé ».

Source: LCI
Crédit Photo: Photo Facebook

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !