“Mon fils a ma permission pour frapper votre enfant si ce dernier est en train de l’harceler lui ou quelqu’un d’autre”

Une mère américaine a décidé de raconter l’histoire du jour où elle a appris que son fils avait défendu un camarade de classe qui se faisait intimider par un autre élève. Une histoire bouleversante qui l’a remplie de fierté.

C’est le site web d’informations et de divertissement LoveWhatMatters qui rapporte l’histoire de Katie Bryant, une mère de famille de 31 ans qui vit en Caroline du Nord. Un jour, elle est allée chercher à l’école Enneagram, son fils de 8 ans. Lorsqu’elle arrive sur place, rien ne se passe comme prévu. «Il était dans un coin de la classe et avait l’air fâché». Elle ne savait pas ce qui se passait et un employé de l’établissement scolaire est venu la voir pour lui dire qu’il s’était produit un incident.

Katie Bryant voulait des explications et elle en a eu. Son fils a tout raconté. «J’étais aux toilettes avec deux autres élèves. L’un d’entre eux était bien plus massif que l’autre et il a commencé à se montrer violent avec lui. Il a poussé à plusieurs reprises et je lui ai demandé d’arrêter! Malheureusement, je ne pouvais pas aller chercher l’aide d’un professeur parce que je ne voulais pas les laisser tous les deux tout seuls. J’ai donc frappé le méchant garçon pour qu’il arrête de frapper celui qui n’arrivait pas à se défendre».

Après avoir entendu cette histoire, les professeurs du fils de Katie Bryant ont complètement changé d’avis sur lui. Au début, il pensait que c’est lui qui se faisait intimider, mais en fait ils ont réalisé qu’il voulait simplement aider un de ses camarades de classe en détresse. Par la suite, les parents de l’enfant fautif sont arrivés et il a avoué toute la vérité. Le plus ironique dans cette histoire, c’est que les professeurs envoient les élèves par groupe de 3 aux toilettes pour qu’ils soient davantage en sécurité.

Katie Bryant explique qu’elle n’en voulait pas à son fils pour avoir frappé un autre élève parce qu’il a fait ça pour sauver un de ses camarades de classe. Pour le récompenser, elle l’a amené manger une glace après être sorti de l’école. «Mon fils a ma permission pour frapper votre enfant si ce dernier est en train d’intimider quelqu’un d’autre. Je n’encourage pas la violence, mais parfois c’est la seule solution. Je trouve ça honorable de se battre pour aider quelqu’un de plus faible. Notre monde a besoin de plus de gens qui se tiennent debout pour sauver les opprimés». Il ne fait aucun doute qu’Enneagram fera la même chose s’il se retrouve dans une situation similaire.

Source: LoveWhatMatters · Crédit Photo: Courtoisie

...

Suivez Nous sur Facebook !