Filmé à son insu en train de cracher sur les boutons d’un ascenseur

 

La ville de Vancouver au Canada a été le théâtre d’un événement épouvantable récemment. Les caméras de surveillance d’un immeuble ont filmé un homme en train de cracher sur les boutons d’un ascenseur. Un geste qui suscite l’indignation des résidents ainsi que de nombreux internautes.

C’est Global News qui rapporte cette nouvelle qui est en train de générer de nombreuses réactions sur les médias sociaux. En effet, une vidéo montrant un homme cracher sur les boutons d’un ascenseur d’un Vancouver fait le tour du web depuis le 10 avril dernier. Elle a été publiée sur Twitter par Marie Hui, une des résidentes de cet immeuble qui a été complètement scandalisé par les images répugnantes qu’elle a vues.

«Je suis outré. Cette ordure a craché sur les boutons de l’ascenseur de mon immeuble alors qu’il en sortait. Il met en danger ma famille, moi et tous les autres résidents de ce bâtiment. Est-ce qu’il fait ça ailleurs?! Quelque chose doit être fait pour le stopper».

Cette vidéo a suscité de nombreuses réactions depuis jeudi dernier. Elle a notamment été visionnée plus de 107 000 fois et a suscité de nombreux commentaires, dont celui-ci qui a généré un grand intérêt de la part des internautes. «Considérant le climat actuel, il devrait aller en prison».

Toutefois, Global News précise que l’homme en question ne risque pas grand-chose de la part de la direction de son immeuble à part une amende. Marie Hui a parfaitement résumé à la chaîne de télévision le sentiment que tout le monde ressent en voyant ces images.

«Ce genre de geste aurait été dégoûtant à n’importe quel moment, pandémie ou non. Mais avec le contexte actuel, c’est encore pire» .

Marie Hui a décidé de contacter la police même si elle pense que le «cracheur» risque de s’en tirer sans la moindre sanction.

On vous laisse regarder la vidéo en question ci-dessous.

Source: Global News · Crédit Photo: Capture d’écran vidéo Twitter

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !