Elle fête ses 100 ans et vit seule : des éboueurs la surprennent avec un gâteau d’anniversaire

Peu de personnes vivent jusqu’à l’âge de 100 ans, et celles qui sont encore en santé et qui demeurent seules dans leur maison ou leur appartement se font encore plus rares. Malheureusement, ces gens sont laissés seuls à eux-mêmes et vivent dans l’isolement. Ignorés de la société et de la famille, ils ne reçoivent que très peu de visite.

C’est d’ailleurs le cas de cette femme prénommée Mercy, laquelle habite dans une petite ville des États-Unis. En août 2019, vers la fin du mois, la dame a célébré ses 100 ans, quoi que ce terme ne s’applique pas vraiment, car nul n’est venu lui tenir compagnie en cette journée spéciale.

Or, si la famille a oublié l’anniversaire de Mercy, des éboueurs s’en sont souvenu et ont rendu visite à la vieille dame. Ce qu’ils ont fait pour elle en cette journée d’anniversaire est digne de mention, et nous ne pouvons que féliciter ces hommes pour le geste qu’ils ont posé.

Voici la suite de cette belle histoire et touchante histoire :

Le matin de son anniversaire, l’équipe de collecteurs de déchets de la ville où vit Mercy s’est rendue à son domicile avec un gâteau dans les mains.

Comme en fait foi cette photo, les éboueurs avaient accroché quelques ballons. Ils ont aussi apporté un gâteau rose avec des bougies avec le chiffre 100.


Ils ont ensuite sonné chez Mercy, et quand cette dernière a ouvert sa porte, les éboueurs se sont mis à chanter Happy Birthday. La dame a fondu en larmes.

Un des éboueurs a demandé à Mercy de souffler sur les bougies et de faire un vœu. Celle-ci leur a dit avec humour qu’elle avait souhaité vivre jusqu’à 105 ans.

Les voici en vidéo :

source : dailymail

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !