Une femme surprise en train d’étrangler à mort un cygne dans un parc

Il s’agit d’une des histoires les plus effroyables de la journée et elle nous vient d’Angleterre où une femme a été surprise en train d’étrangler à mort un cygne dans un parc. Oui, vous avez bien lu. Malheureusement, elle est toujours en fuite.

C’est le Mirror qui rapporte cette nouvelle qui rapporte cette nouvelle répugnante qui risque d’en énerver un grand nombre d’entre vous. En effet, dans la ville de Chester-le-Street en Angleterre, une femme a été surprise en train d’étrangler à mort un cygne dans un parc. Deux témoins ont vu la scène et ont décidé d’appeler la police. Malheureusement, lorsque les forces de l’ordre sont arrivées sur place, la criminelle avait déjà quitté les lieux. Les témoins expliquent l’avoir vu partir en courant du parc.

Désormais, les forces de l’ordre sont à la recherche de cette femme qui risque une peine de prison si elle se fait arrêter. En effet, le Mirror explique qu’en Angleterre les cygnes sont protégés par une loi sur la vie sauvage qui date de 1981. Ainsi, le média britannique explique qu’il est complètement illégal de tuer ou de blesser un signe. Les personnes qui sont coupables d’un tel acte risquent jusqu’à six mois de prison ainsi qu’une grosse amende.

On a vraiment du mal à comprendre, ce qui peut pousser quelqu’un à aller dans un parc pour étrangler un cygne. Il faut vraiment avoir l’esprit tordu ou n’avoir aucun respect pour les animaux. C’est difficile à croire que quelqu’un veuille du mal à un animal aussi gracieux qu’un cygne. On a sans doute affaire à une véritable déséquilibrée qui ne réalisait pas l’ampleur de son acte.

Le Mirror explique que la police est activement à la recherche de cette femme et va tout faire pour mettre la main sur elle. D’ailleurs, les forces de l’ordre demandent à toute personne qui aurait un renseignement sur cette histoire de leur en faire part. En effet, tout détail qui semble important est bon à prendre. L’idée est que cette femme ne s’en sorte pas indemne et paye pour ce qu’elle a fait subir à ce pauvre signe sans défense qui avait encore de beaux jours devant lui.

Source: Mirror
Crédit Photo: Courtoisie

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !