Une femme risque de devenir aveugle car son conjoint l’a battue tellement fort.

Une femme qui a subi la violence de son conjoint risque de ne plus jamais voir avec son œil gauche après qu’un coup de poing lui ait fracturé l’orbite.

La femme de 31 ans nommée Adele Semple qui vit à Oldham, dans le Greater Manchester, avait rencontré son conjoint du même âge, Matthew Hayes, sur le site de rencontre Plenty of Fish.

Peu après leur première rencontre, le conjoint aurait rapidement commencé à manipuler la jeune femme, et ce, jusqu’à la violente agression qui s’est produite le 12 janvier dernier.

Alors qu’Adele revenait d’aller faire les courses, son conjoint a explosé de colère, suspectant la jeune femme de lui avoir été infidèle. Un ami de Matthew Hayes qui était sur les lieux a raconté que ce dernier aurait frappé si fort Adele que celle-ci aurait « volé » jusqu’à l’autre bout de la pièce. Hayes aurait ensuite cloué la jeune femme au sol pour la rouer d’une série de coups de poing à la tête.

C’est l’ami de Hayes qui a décidé d’appeler la police, voyant bien que le conjoint avait complètement perdu la boule et qu’il s’apprêtait à fracasser une bouteille de parfum sur la tête de la jeune femme.

À l’arrivée des policiers, ceux-ci ont procédé à l’arrestation du conjoint, puis Adele a été transportée d’urgence au Royal Bolton Hospital.

Lors de sa comparution devant le juge, Hayes a plaidé coupable pour les accusations portées contre lui et il a aussitôt été emprisonné pour une période de 29 mois. Il devra ensuite respecter un délai de 5 ans où il ne pourra pas entrer en contact avec la victime.

Toutefois, Adele ne cache pas qu’elle juge que la peine accordée à Hayes n’est pas assez sévère, étant donné qu’il y a de fortes chances qu’elle ne puisse plus jamais voir de son oeil gauche en raison d’une fracture de son orbite causée par la violente agression du 12 janvier.

Source: DailyMail

...

Suivez Nous sur Facebook !