Une femme provoque un accident à cause… d’une araignée

Une New Yorkaise a causé un accident après avoir vu… une araignée, mercredi. La conductrice s’est même blessée à la jambe, a révélé la police.

« Après avoir enquêté sur l’accident d’aujourd’hui sur Silver Spur Road, nous estimons qu’il est nécessaire d’évoquer un facteur contributif qui n’est pas couvert trop souvent », a révélé le Town of Cairo New York Police Department sur Facebook.

« On pense que la conductrice du véhicule a remarqué una ARAIGNÉE dans la zone du conducteur alors qu’elle conduisait. La conductrice a paniqué et a eu un accident, se blessant à la jambe », a continué le service de police.

« Nous savons que c’est plus facile pour certains conducteurs que pour d’autres, mais VEUILLEZ, essayez d’enseigner aux nouveaux conducteurs et à vous-mêmes comment surmonter la peur et vous arrêter dans un endroit sûr. Des vies en dépendent », poursuit le message.

La publication a fait rire plusieurs internautes et a même suscité la sympathie.

« Pour sa propre sécurité, elle devrait probablement brûler la voiture aussi. Juste pour être bien certaine que l’araignée soit morte », a écrit une internaute.

« Je suis tellement contente que la conductrice se porte bien et je ne veux pas vraiment rire d’elle, mais je suis morte de rire! J’aurais aussi causé un accident en déchirant mon chandail tout en essayant d’écraser cette merde! Oh que non! », a ajouté une autre.

« Je me suis déjà arrêtée en bordure de la route une fois pour écraser une araignée avec un boitier de CD », a raconté une troisième.

« Ma soeur a fait cela à l’adolescence. Elle a foncé dans une voiture garée à basse vitesse. Le policier a ri et a ri. Mes parents pensaient qu’elle plaisantait au début. Une autre soeur lui a envoyé cette publication. Merci de nous permettre de nous moquer d’elle encore une fois », a fait savoir une autre.

Source: Facebook
Crédit Photo: Courtoisie

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !