Une femme filme des livreurs Amazon qui ouvrent les colis des gens et les dénonce à la police

La personne qui a filmé la vidéo a porté plainte et les deux hommes qui figurent sur les images sont en garde à vue, les autorités vont vérifier à leurs domiciles si ils ne possèdent pas d’autres colis volés.

Ainsi, la prochaine fois que vous recevrez un colis ouvert ou que vous ne recevrez rien du tout alors que c’est marqué ‘livré’ sur la plateforme, vous penserez à cette vidéo.

Les livreurs sont très souvent confrontés à des clients particuliers, notamment à des chiens pas très coopératifs, ce qui les poussent parfois à abandonner les colis sur place.

Visiblement, il n’y a pas que les chiens qui en veulent aux livreurs d’entrer dans leur propriété ! Alors qu’il venait faire sa livraison dans une maison du Gloucestershire, dans le sud-ouest de l’Angleterre, ce chauffeur s’est fait dominer par une dinde énervée.

La scène amusante a été filmée par les caméras de surveillance. Sur les images, on peut voir le chauffeur DPD se diriger vers la maison alors qu’une dinde se met à le suivre et à lui picorer les chevilles.

La propriétaire de la dinde, Lilly et ses parents ont regardé les images de la caméra après avoir trouvé une note du chauffeur DPD disant ‘Désolé, la dinde ne me laissait pas tranquille’ sur les boîtes laissées dans l’allée.

‘Je l’ai élevé à partir d’une couvée après que ma mère m’ait dit que je ne pouvais pas avoir de dinde. Je lui ai dis que c’était un œuf de poule et que quand il a éclos, il était trop tard. Finalement, c’est plus un chien qu’une dinde’ a expliqué Lilly.

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !