Une femme de 57 ans complètement défiguré par un homme lors de leur premier rendez-vous

Parfois, les premiers rendez-vous ne sont pas forcément les meilleurs, mais d’autres tournent complètement au cauchemar comme l’illustre l’histoire de cette femme de 57 ans qui s’est fait ruer de coups pour son premier rendez-vous. Elle est complètement défigurée.

Au Brésil, dans la ville de Rio de Janeiro, une femme de 57 ans s’est fait ruer de coups pour son premier rendez-vous. Elle avait rencontré cet homme sur une application en ligne et le courant semblait passer entre les deux individus, mais il faut croire que ce n’était pas le cas. Elle est aujourd’hui complètement défigurée.

Cette femme qui n’a pas été chanceuse s’appelle Elaine Caparroz, elle a 57 ans et est une femme indépendante qui a sa propre entreprise. Elle est plutôt à l’aise financièrement et c’est peut-être cela qui a attiré Vinicius Serra, 27 ans, de faire sa rencontre. Pourtant, il faut croire que ce n’était pas l’argent qui l’attirait, mais plutôt l’idée de faire du mal à une femme qui ne s’y attendait pas. On se demande encore pourquoi il a fait preuve d’autant de violence.

D’après les informations, Elaine Caparroz se serait fait ruer de coups pendant 4 heures, de 1h30 à 5h30 du matin. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Vinicius Serra n’y est pas allé de main morte puisqu’il a cassé des dents, en plus de lui faire des blessures à l’intérieur de la bouche et de lui faire de sacrés dégâts au niveau des yeux. Il semblerait que Vinicius Serra avait l’objectif de lui détruire complètement le visage. Le plus dur dans tout ça c’est qu’Elaine Caparroz avait un très beau visage qui est maintenant marqué à jamais.

Heureusement, la police est arrivée sur les lieux à 5h30 du matin après que les voisins les appelés en raison des énormes cris de souffrance qu’ils ont entendue. Les forces de l’ordre ont pu arrêter Vinicius Serra et une enquête est en cours pour faire la lumière complète sur cette histoire. Il pourrait risquer jusqu’à 30 ans de prison.

Source: Daily Mail

...

Suivez Nous sur Facebook !