La femme aveugle qui avait “prédit” le 11 septembre affirme que Trump va devenir sourd en 2019.

Baba Vanga, cette aveugle mystique qui vit en Bulgarie et qui avait notamment prédit les tragiques attentats du 11 septembre 2001, a annoncé ses prédictions pour l’année 2019. 

Si les prévisions de Baba Vanga se concrétisent, il faudra s’attendre à une année 2019 très mouvementée, étant donné que deux dirigeants très importants de la planète pourraient devoir faire face à de graves problèmes.

En effet, selon Baba Vanga, il semblerait que Vladimir Poutine sera la cible d’une tentative d’assassinat par un des membres de son équipe de sécurité tandis que Donald Trump deviendra sourd suite à étrange maladie.

Parmi les autres prédictions de Baba Vanga, celle-ci a annoncé qu’un important tsunami pourrait frapper une partie de l’Asie tandis que l’Europe pourrait faire face à un crash économique très grave.

Évidemment, bien des commentateurs ne cachent pas leur scepticisme par rapport à ces prédictions, mais on trouve quand même une bonne partie de la population qui se permet de croire aux prophéties de Baba Vanga.

On ignore si c’est en raison de ces prédictions, mais il semblerait qu’au cours des derniers mois, Vladimir Poutine aurait renforcé son équipe de sécurité. Souhaitons pour lui que le tueur de la prophétie de Baba Vanga ne sera pas justement un des nouveaux membres supplémentaires de son équipe!

Ah! oui! On n’avait oublié de vous dire que ça la tentative d’assassinat sur Poutine ne sera pas son seul problème majeur en 2019, car en plus, la vieille dame aveugle a prédit qu’un météorite s’écraserait sur la Russie.

En ce qui concerne Donald Trump, l’année 2019 pourrait être très difficile pour le président américain qui pourrait être atteint d’une mystérieuse maladie qui lui causera de nombreux ennuis de santé dont la perte de l’ouïe. Le président pourrait même mourir de cette mystérieuse maladie. De plus, Baba Vanga a vu qu’un de ses proches serait impliqué dans un accident de voiture.

Il faudra attendre les prochains mois pour savoir si les prédictions de Baba Vanga se produiront, mais gageons que bien des gens souhaitent fermement que certaines de ces prophéties se concrétisent…

 

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !