Comment faire un « Pull de Chien  » facilement ?

Comment faire un « Pull de Chien  » facilement ?

1

Je serais droit dès le début, je ne suis pas entièrement sûr que c’est une grande idée. Je suis sur la barrière entre la pensée, « c’est une idée stupide » et « c’est une idée assez intelligente. » MAIS, certains de mes postes les plus populaires sont des postes que je n’ai pas été vraiment sûr de, donc vous ne savez juste jamais.

J’ai ce pull que j’ai acheté il y a un longtemps et cela a été un de mes favoris. Il a été au collège et sur des rendez-vous avec mon mari avant qu’il ne soit mon mari et il a couvert mes garçons quand ils étaient toujours des petits. Vous pouvez imaginer, alors, que le pull a vu de meilleurs jours. J’ai essayé de comprendre comment au cycle ascendant mon pull parce que je n’ai pas voulu juste m’en débarrasser, ainsi j’a décidé de couper les manches et faire un pull de chien. Ouais, vous lisez correctement, j’ai fait un pull de chien de manche de pull.

 

2

Avant que nous n’entrions le comment, couvrons le qui et le quel. Ces seules travaux pour de petits chiens, de longtemps petits chiens si vous pouvez trouver celui. Vous devrez mesurer la taille du chien et la taille de la manche, mais supposer vraiment que la manche tendra certains. Le pull que j’ai utilisé est taquiné et a la quantité parfaite pour réaliser ce projet.

Vous devez prendre trois mesures sur votre chien, de la base du cou en bas le dos aux arrières jambes, la largeur de poitrine (la distance entre les jambes de devant), et la distance du dessous de la base du cou au front des jambes de devant.

1. D’abord, coupez la manche du pull. Utilisez la mesure de cou de votre chien aux jambes arrières et marquez la manche à cette longueur, commençant à la manchette et mesurant vers l’épaule, coupant alors à la marque.

3

2. Ensuite, aplanissez la manche avec la couture faisant face en haut et dans le centre de la manche. Coupez(réduisez) deux fentes, de préférence entre tricotent des côtes, environ 2 pouces de long. Commencez les fentes la même distance du bord que la mesure neck-to-front-legs. Espace les fentes un pouce moins que la mesure de coffre(poitrine) à part.

4

5

3. La plupart des pulls vont probablement commencer à démêler à un certain point, donc vous avez un couple d’options pour finir le cou et les trous de jambe. D’abord, vous pourriez utiliser une colle anti-effilochage et  non pas du couture. Deuxièmement, vous pourriez faire le zigzag ou couvrir le bord pour continuer à vous effilocher. Finalement, vous pourriez finir avec une attache de bord réelle et faire votre pull de chien en toute  fantaisie et professionnalisme.

 

6

C’est maintenant le temps pour votre chien pour revêtir le pull.

Donc c’est mon effort, l’idée de pull de chien probablement ridicule!

...

Suivez Nous sur Facebook !